Questions entretien chez Astek | Glassdoor.fr

Entretiens chez Astek

2,3

Entretien de Ingénieur Étude Et Développement

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Astek (Boulogne-Billancourt) en janvier 2020.

1 appel téléphonique, 2 voir 3 entretiens en face-to-face.
    Rapidité du retour.
    Entretiens avec un manager.
    Présentation du groupe et des activités.
    Présentation des missions.
    Présentation des perspectives d’évolution et des avantages.
    Présentation des clients.
    Accueil chaleureux.

Entretien de Sophia Antipolis

Candidat à l'entretien anonyme - Antibes

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Astek (Antibes) en janvier 2020.

J'ai été contactée par une responsable des ressources humaines, j'ai été appelée par téléphone immédiatement après les premiers messages, et après le premier entretien téléphonique, j'ai été invitée à une soirée de recrutement décontractée dans une salle de jeux avec simulateur de course, qui a eu lieu dix jours après le premier contact. C'est là qu'a eu lieu l'entretien proprement dit avec un manager.

Entretien de Junior Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Astek (Boulogne-Billancourt).

Premier contact sur LinkedIn de la part de la RH puis entretien téléphonique dans la foulée. Un entretien physique est alors proposé dans leurs locaux pour discuter de notre parcours et des missions qui pourraient correspondre à nos attentes. Le recrutement se fait sur mission et non sur profil. Si une mission semble correspondre, nouvel entretien de présentation de la mission puis validation par le client.

• Pourriez-vous nous transmettre les coordonnées d'une personnne ayant travaillé avec vous qui pourrait vous recommander?   Répondre à cette question

Entretien de ingénieur amo

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Astek (Boulogne-Billancourt) en octobre 2019.

Entretien téléphonique et physique avec business manager, échange robotique et rapide , aucune information supplémentaire, pas d'explication sur les missions
    Entretien inutile ni fait ni à faire , elle promet de revenir vers nous pour nous proposer une mission,

Entretien de Ingénieur méthodes industrielles

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Astek (Lyon) en octobre 2019.

Entretien téléphonique avec une RH (qui ne retrouvait pas mon CV...), puis avec un manager, qui a détaillé chaque décision de mon parcours, et commenté assez négativement... ("un peu long votre recherche d'emploi", "maintenant quoi", "financierement vous faites comment", "vous en pensez quoi de vos prétentions salariales")

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Astek (Paris) en juillet 2019.

Plusieurs entretiens mais habituelle : Rh et technique.
    Rh sympathique et entretien standard.
    Entretien technique standard aussi mais consultant est exécrable pas du tout humain. Cela ne donne pas envie d'aller dans cette boite.
    Questions technique pour tester la compréhension général du domaine mais assez pointieux sur nos compétences.

Entretien de Ingénieur en électronique

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Astek (Lyon) en juillet 2019.

ils ont repéré mon CV sur APEC et ils m'ont contacté , j'ai passé un entretien RH et puis un autre avec un ingénieur d'affaire qui m'a présenté la société ainsi que les éventuels projets qu'ils peuvent me proposer

Entretien de Business Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Astek (Boulogne-Billancourt) en juin 2019.

Processus général : préqualification téléphonique puis 2 entretiens physiques.
    Reçu par le directeur d'agence, pour un poste de Business Manager : professionnel et motivant.
    Présentation des interlocuteurs, et transparence sur les challenges à relever.

Entretien de Chef De Projet

Candidat à l'entretien anonyme - Toulouse

J'ai passé un entretien à Astek (Toulouse) en juin 2019.

un exemple parfait de faite ce que je dis,pas ce que je fais: une responsable de recrutement qui a passé sont temps à se faire glousser et qui vous explique la place de l'humain pour elle: mais qui te recontacte pas, par humanité...

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Astek.

Appel suite à une cooptation
    J'ai été contacté par le chef de service puis 2eme entretien avec un deuxième manager .
    J'ai été recrutée sur profil et on m'a présenté la première mission 2 mois après mon embauche

• Questions basiques , présentez vous , vos expériences , vos souhaits de carrière   1 réponse