Questions d'entretiens chez Astek | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Astek

Dernière mise à jour : 13 juin 2019

2,2

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Astek.

Ils m'ont appelé pour savoir ce que je cherchais. Après deux entretiens de 20min au téléphone j'ai eu une offre. Comment peut-on recruter quelqu'un en CDI en seulement 40min de téléphone? A croire qu'ils ne s'intéressent pas à l'humain, veulent juste du personnel pour grossir leur effectif et qu'on est juste des numéros...

Entretien de Ingénieur

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Astek (Boulogne-Billancourt) en octobre 2016.

J'ai reçu un appel d'un recruteur avec qui on a fixé un entretien dans leur locaux qui s'est bien déroulé. Suite à celui ci il m'a dit qu'ils me recontactaient la semaine d'après, cela fait désormais plusieurs semaines que je les ai relancé par mail/téléphone sans réponse ni retour ce qui à mon sens fait preuve d'un manque de respect total envers les candidats.

Entretien de Ingénieur

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Astek (Boulogne-Billancourt) en décembre 2018.

Une RH m'a contactée sur LinkedIn, après discussion au téléphone nous avons convenu d'un entretien Skype avec une Business Manager, j'ai attendu que la personne m'appelle mais rien, j'ai donc envoyé un e-mail à la RH précisant que la personne qui devait me faire passer l'entretien ne m'avait pas appelée, nous avons convenu d'une deuxième entretien téléphonique cette fois en vérifiant bien mes coordonnées avec la RH. La personne ne m'a pas appelée non plus. J'ai encore attendu en vain. Aucun mail d'excuse, rien du tout. Votre temps est à priori moins précieux que celui des managers chez Astek ! Pas étonnant qu'ils aient une si mauvaise réputation auprès des ingénieurs informatique, en plus des salaires bas qu'ils offrent !

Entretien de IT Consultant

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Astek en mai 2017.

Interlocuteurs froids impolis et irrespectueux ( il m'ont fait attendre une heure pour l'entretien)
    Ils étaient très hautains en entretien.
    A fuir !
    Les questions étaient classiques ( parcours, expérience, projet professionnel)

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Astek.

Aucune question technique... Que des généralités sans intérêt pour le poste. Les recruteurs étaient intéressants, mais je suis sorti déçu par la pauvreté de l entretien. Je vous ai dis que l entretien pour un poste IT technique n a comporté aucune question technique ? Oui, je crois que ça résume tout !

Employé anonyme - Montpellier

J'ai postulé en personne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Astek (Montpellier).

Entretien classique et entretien orienté tech avec plusieurs personnes posant des questions pertinentes sur les expériences passées. Question / Réponse avec également des échanges sur les passes-temps ou encore sur les projets perso

Candidat à l'entretien anonyme - Grenoble

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Astek (Grenoble) en septembre 2018.

D'abord un entretien telephnique chez un RH, ensuite un entretien personnelle chez un Ingenieur des Affaires. La boite chercher clairement que des gens experimentes au moins 2 ans d experience dans le langague JAVA, ils embauchent que des ingenieurs en informatique donc les posibilites pour ceux qui font de reconversion professionnelle sont tres tres limites

• Raconter le parcour et souhaites pour postuler chez Astek   1 réponse

Entretien de Développeur

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Astek.

Il y a eu d'abord un entretien téléphonique qui s'est très bien déroulé.
    Ensuite, un entretien classique avec le recruteur qui s'est également très bien passé au cours duquel nous avons parlé de compétences, de parcours et d'objectifs à long terme.
    L'échange a été très cordial et aimable. Tout s'est très bien déroulé, le recruteur a été très agréable et il n'y a pas eu de blancs ni d'hésitations ni questions pièges.

Entretien de Consultant

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Astek.

J'ai passé un seul entretien, mon interlocuteur m'a fait attendre 30 minutes en bas de l'immeuble.
    L'entretien s'est déroulé dans un bureau plein d'affaires, je me suis assis au bureau de sa collègue avec ses talons qui traînaient par terre. Le monsieur était très arrogant et un peu impoli.

Jamais je travaillerais dans une entreprise pareille.

Entretien de Business Manager

Employé anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Astek (Boulogne-Billancourt) en janvier 2015.

Un contact téléphonique avec une personne de la ddi, puis un entretien avec le DA et le directeur du département. Puis proposition commerciale a 28 000 euros + commission au shoot de 750 €

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez