Questions d'entretien chez Astek

Recruteur35%
En personne12%
2.3

J'ai passé un entretien chez Astek

Contact sur linkedIn Au moment de la prise du rdv, j'ai une fiche à remplir et cette fiche doit reprendre tous les éléments de mon CV Première question : pourquoi cette étape ne se fait elle pas au moment de postuler à l'offre ? Deuxieme question : Mon CV a t il été lu auparavant ? Puis le jour J, je n'ai jamais eu de nouvelles de l'entretien.

• Je n'ai pas eu d'entretien

Candidat anonyme à un entretien, Lyon, 69

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Astek (Lyon, 69) en Sep 2021

Entretien très agréable. Véritable discussion sur les envies en tant que consultant. Possibilité dans l'IT comme dans l'industrie. Rémunération non évoquée lors du premier entretien. Durée de l'entretien : 1h environ

J'ai passé un entretien chez Astek

Premier entretien téléphonique avec une RH Deuxième entretien avec un manager Astek Troisième entretien avec l’entreprise qui proposait une mission. Les entretiens se sont biens déroulés, ils posent quelques questions techniques mais rien de bien difficiles.

• Quelles sont vos motivations pour le poste ?

Astek

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Astek en Aug 2021

Le processus se déroule en 4 phases - Un premier échange avec un chargé de recrutement par téléphone. - Un entretien avec un Business Manager. - Test Coding Game - Un entretien avec un Business Manager Sénior. Avant

Candidat anonyme à un entretien, Rennes, 35

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Astek (Rennes, 35) en Jul 2021

1er entretien tél d'une heure avec une responsable recrutement fonctions supports 2ème entretien visio dans la même soirée avec la responsable recrutement de l'agence de Rennes 3ème entretien physique avec le directeur des opérations dans les locaux rennais A l'issue de ces entretiens "nous vous ferons un retour d'ici quelques jours" mais finalement quelques mois sont passés et je suis toujours dans l'attente d'un retour. On a beau relancer les recruteurs par message, ils maitrisent à la perfection le ghosting. ESN à éviter !

Candidat anonyme à un entretien, Toulouse, 31

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Astek (Toulouse, 31) en Jun 2021

Commencer par se présenter, décrire son parcours puis le recruteur présente le poste, les journées type, les difficultés, les modalités d’évolution, le salaire, les primes. On doit ensuite justifier pourquoi ce poste nous conviendrait.

• Quelles sont selon vous les difficultés du poste?

Astek

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Astek

Processus classique, mais clairement peu professionnel. Les personnes chargées du recrutement emploient un langage courant voire familier lors des entretiens, ce qui ne donne pas envie de s'engager avec eux. De plus, le processus est trop rapide, l'on a l'impression qu'ils veulent absolument vous embaucher pour remplir des cases dans leurs effectifs, il n'y a pas le côté humain lors des échanges avec les recruteurs.

Astek

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Astek

échange téléphonique + visio + visio avec directeur. Sauf que vous avez beau relancer pour un visio qui a été reporté par AStek, on ne vous répond pas :) Quel professionalisme!

J'ai passé un entretien chez Astek

The interview was fairly straightforward. The interviewer, who was quite friendly, asked me about my experience, what I knew about the company etc etc and also explained the roles and responsibilities in more detail.

Astek

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien chez Astek

C'était rapide comme processus Communication agréable Bonne communication des responsables et des recruteurs Pas d'explication complète des missions ou de l'équipe généralement c'était bien passé ils sont intéressés par le suivi de carrière des jeunes diplômes

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Astek

Ingénieur
Junior Consultant
Ingénieur Consultant
Software Engineer
Ingénieur Développement Logiciel
Consultant Junior
Ingénieur Logiciel

Vous travaillez chez Astek ? Partagez votre expérience !

Astek logo