Questions entretien chez AstraZeneca | Glassdoor.fr

Questions entretien chez AstraZeneca

Entretiens chez AstraZeneca

Entretien de Chef De Projet

Employé anonyme - Courbevoie

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à AstraZeneca (Courbevoie).

Candidature en interne pour un changement de poste
    Premier entretien face/face avec le manager puis avec la personne à remplacer (missionnée sur un autre poste), puis entretien face/face avec un RH
    Évaluation de la compréhension du poste, de la motivation, de la personnalité...
    Processus un peu long

Interviewer tres professionnels et à l'ecoute. Cherche a mettre le canddidat en confiiance afin de connaitre ses motivation et sa personalité dans l'optique de voir les possibilité d'integration au sein de l'equipe en place ainsi que les possibilié de develloppement future.

Entretien de Chef De Projet

Employé anonyme - Zoug (Suisse)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à AstraZeneca (Zoug (Suisse)) en septembre 2017.

Sur recommandation. Entretien téléphonique puis entretien direct avec la personne responsable de l'aire thérapeutique concernée (oncologie), puis avec les futurs supérieurs et deux RH à différents moments. Toujours en tête à tête avec une seule personne.
    Entretiens avec les supérieurs directs : questions scientifiques et médicales quasi exclusivement,
    Entretiens avec les RH : questions plus "basiques" d'entretiens

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à AstraZeneca (Paris) en avril 2016.

En apprendre plus sur le futur stagiaire, c'est un test de personnalité durant lequel l'employeur va tester nos connaissances et notre fonctionnement. Globalement, l'entretien est très agréable à passer

• Quelle est votre expérience professionnelle ?   1 réponse

Entretien de Assistant Chef De Produit

Employé anonyme - Rueil-Malmaison

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à AstraZeneca (Rueil-Malmaison) en juillet 2015.

Envoi de la candidature par mail en réponse à une offre publiée sur internet.
    Suite à un retour positif, deux entretiens téléphoniques avec un chef de produit puis avec un chef de gamme et un responsable SFE.
    Les entretiens se sont fait par téléphone du fait de mon éloignement géographique.

Entretien de Apprenti Chef De Produit Junior

Candidat à l'entretien anonyme - Rueil-Malmaison

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à AstraZeneca (Rueil-Malmaison) en octobre 2013.

Le premier entretien téléphonique se déroule avec les ressources humaines puis il y a prise de rdv pour des entretiens en personne avec les ressources humaines tout d'abord (environ 30min), le management direct (environ 30min) puis entretien avec le N+2 (environ 30 min). La réponse à la candidature a été reçue rapidement.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à AstraZeneca.

The interview was challenging but very straightforward and relevant to the position. Prepare should be done beforehand but scientific knowledge is not needed to do well. The recruiter also replied in a timely manner. Good luck everyone!

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à AstraZeneca.

Interview consisted of a series of panel interviews as well as a presentation on a particular topic.
    Background check was long and complicated, with a lot of required previous employment checks and verifications
    Negotiations were straight forward once offer was made

Entretien de Senior Scientist

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à AstraZeneca.

I waited for 2 weeks to get a response from the company after applied online.
    Interview for 30-40 minutes on the phone. Not rushed and said clearly. Finished well. Waiting for the next rounds.

Entretien de Associate Scientist

Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à AstraZeneca.

HR interview, followed by phone interview and then onsite. HR interview was straight forward with typical behavior question. The phone interview was more technical focused. The onsite interview was a combination of both.

• Describe an occasion when you have conflicts with your supervisor   1 réponse