Questions entretien chez Atos | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Atos

Entretiens chez Atos

2,7

Entretien de Financial Sales and Analytics

Employé anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Atos (Paris, ID (États-Unis)) en février 2018.

One to one interview after meet up at the career fair. The interview was based on skills review and a motivational check. They also tried to gauge my personality and if I would be a good fit for their team.

Entretien de Junior Consultant

3 entretiens. 1 premier par téléphone avec une RH, le second en pressentie avec un chef de projet et le dernier avec le responsable opérationnel. Les rendez vous ont durées environ 1h à 1h30

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Atos.

Entretien RH sur les anciennes expériences professionnelles, les motivations et les projets professionnels à court et à moyen terme, avec des tests Techniques sur les connaissances en C# et ASP.NET .

• Prétensions salariales, mobilité, questions en C# et ASP.NET   1 réponse

Réponse de Atos

19 déc. 2019 – Recruitment Partner

Merci pour votre commentaire. Atos souhaite intégrer ses collaborateurs sur le long terme c'est pour cela que les aspirations de carrière des candidats sont importantes. Nous nous devons de nous assurer que nous saurons répondre à vos attentes.

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Atos.

J'ai rencontré une équipe sur un forum à l'école, nous avons un peu échangé par rapport à mon parcours et mon projet professionnel. J'ai été conviée à un entretien avec le chef de projet pour définir ensemble ma vue professionnelle et trouver les sujets correspondant à mon profil et mes attentes.

entretien téléphonique puis entretien physique avec un manager. Les chargés de recrutement nous appellent et font un premier entretien au téléphone afin de voir ce que l'on recherche. Ensuite nous rencontrons un commercial et un manager afin de discuter sur le projet

Entretien de Ingénieur Développement Logiciel

Candidat à l'entretien anonyme - La Seyne

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Atos (La Seyne) en novembre 2019.

L'entretien s'est déroulé devant une comité de 3 personnes. Ils ont présenté l'entreprise ensuite j'ai présente mon parcours en détaillant les expériences, ils ont présenté le projet sur lequel je devais travailler, l'entretien était suivie d'un entretien technique surprise sur un ordinateur

• Dans environnement technique vous vous sentez plus a l'aise?   1 réponse

Entretien de A

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Atos (Paris) en septembre 2019.

aPartagez votre expérience de l'entretien d'embauche avec d'autres candidats pour qu'ils puissent savoir à quoi s'attendre à l'égard du processus d'embauche Partagez votre expérience de l'entretien d'embauche avec d'autres candidats pour qu'ils puissent savoir à quoi s'attendre à l'égard du processus d'embauche Partagez votre expérience de l'entretien d'embauche avec d'autres candidats pour qu'ils puissent savoir à quoi s'attendre à l'égard du processus d'embauche

• Partagez votre expérience de l'entretien d'embauche avec d'autres candidats pour qu'ils puissent savoir à quoi s'attendre à l'égard du processus d'embauche   Répondre à cette question

Entretien de Business Analyst

Employé anonyme - Bezons

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Atos (Bezons) en août 2019.

J'ai postulé en ligne (LinkedIn) .Echange téléphonique avec RH (projet professionnel,parcours..) en juillet 2019 après un entretien physique avec un manager rh, tech lead, commercial en septembre 2019 . Le process a pris un mois

Entretien de pilote d'exploitation

Employé anonyme - Casablanca (Maroc)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Atos (Casablanca (Maroc)).

un entretien technique, avec le RH est un responsable d'unité organisationnelle, les questions de présentation, motivations et du technique sur les commandes linux unix les commandes de base, quelque question de base sur les bases de données.

Entretien de Junior Consultant

Employé anonyme - Bezons

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Atos (Bezons) en mai 2019.

Très efficace, pas eu à faire beaucoup d'entretiens décallé de 20 jours chacun ... donc assez satisfait personnellement de cela.
    Suite à cela j'ai pu avoir une réponse assez rapide de leurs part

Réponse de Atos

9 déc. 2019 – Recruitment Partner

Merci pour votre commentaire, le parcours candidat est très important et est la clé d'une intégration réussie.