Questions d'entretiens chez Atos | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Atos

Entretiens chez Atos

2,7

Entretien de Financial Sales and Analytics

Employé anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Atos (Paris, ID (États-Unis)) en février 2018.

One to one interview after meet up at the career fair. The interview was based on skills review and a motivational check. They also tried to gauge my personality and if I would be a good fit for their team.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Atos.

L'entretien s'est déroulé de la façon suivante :
    Peu précis, peu de questions, pas d'offre claire
    Environnement est agréable et lumineux
    L'Equipe est timide mais sympathique, sans doute le milieu de l'informatique y fait

Entretien de Ingénieur

première échange avec le RH en discutant la motivation, présentation, etc.
    en suite deuxième échange avec le chef de développement et un développeur du projet, en plus un test technique pour jave, j2ee
    dernier entretien avec le directeur de projet

Entretien de Software Developer

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Atos en juin 2016.

J'ai postulé online sur leur site web de carrières. J'ai été contacté par téléphone pour un premier entretien téléphonique. Après j'ai reçu un mail concrétant un entretien en personne. Cet entretien était divisé en trois: une petite présentation de la société, puis une partie Resources Humaines et finalement une partie technique.

Entretien de Software Developer

Employé anonyme - Lille

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +12 mois. J'ai passé un entretien à Atos (Lille) en juin 2015.

Entretient interne très rapide suite à mon stage, dans une ambiance très posé, sérieuse, mais en aucun cas stressante. Simple rencontre avec le responsable recrutement de l'équipe afin de voir ce que je cherchais et ce qu'il cherchait lui de son coté. Après une présentation du projet, nous nous sommes mis d'accord qu'il était possible pour nous de travailler ensemble.

Employé anonyme - Villeurbanne

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Atos (Villeurbanne) en décembre 2016.

J'ai passé trois entretiens. Le premier avec la Rh, ensuite avec le manager et le dernier sur site avec le chef de projet qui sera mon tuteur de stage. Cela. Des questions classiques sur mon parcours scolaires et différentes expériences professionnelles. Ensuite présentation de l'entreprise et des missions par les différents acteurs.

• Motivation
      J'ai passé un test écris   1 réponse

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Atos (Lyon) en décembre 2017.

Entretien vidéo sur une plateforme, il m'ont envoyé un lien vers mon espace sur la plateforme et ils m'ont donné une durée de 7 jours pour passer l'entretien. Un test pour comprendre le fonctionnement de l'entretien est proposé avant de commencer l'entretien

Employé anonyme - Grenoble

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Atos (Grenoble) en novembre 2018.

2 h de questions avec le SM ( scrum master ) et le chef de projet, des questions multiples sur mon cursus , et les stages effectués auparavant pendant mes années scolaire

• Avez-vous déjà travaillé sur la méthode SCRUM ?   1 réponse

Employé anonyme - Blois

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Atos (Blois) en juin 2018.

l'entretien était très vite , il y avait une communication téléphonique avec le tuteur , après ils m'ont appelé pour passer un entretien dans leurs locaux, il y avait une discussion avec l'équipe et le manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Atos (Paris) en janvier 2015.

Après un premier contact téléphonique , je me suis rendue dans les locaux pour un entretien avec le responsable d'agence . Le courant est très bien passé . Un second entretien téléphonique avec le responsable du CDS pour évaluer mes compétences technique et à l'issue de ces deux entretiens j'étais retenue pour être stagiaire atos