Questions d'entretien chez Aubay

Entretiens chez Aubay

Recruteur29%
2,3

J'ai passé un entretien chez Aubay

Le processus d'entretien a été assez court: Un ou deux entretien(s) téléphonique (s) avec les ressources humaines. Puis un entretien technique et pour la validation avec un responsable technique de la Business Unit.

• Parcours et projection au sein de l'entreprise

J'ai passé un entretien chez Aubay

It´s a inicial and simple interview. just for the company to know the academic path and projects in which I participated. it went well but at that time I was not interested in working

Candidat anonyme à un entretien, São Paulo,

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Aubay (São Paulo, ) en mai 2021

- Teste online com linguagem de sua preferência - Entrevista com RH para ter noção de inglês - Entrevista para validação técnica Após passar na validação técnica, enviam uma proposta de trabalho.

• São feitas várias perguntas a respeito da linguagem/framework/tecnologia que você mais domina, então se prepare e estude bastante sobre.

J'ai passé un entretien chez Aubay

It was a quick process, with basic interview questions and the recruiter seemed to just follow a script. The normal time of an interview lasted, if not a little faster. I've heard good reviews about Aubay, but I liked interviews with other consultants more.

Employé anonyme, Rome

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 6 jours. J'ai passé un entretien chez Aubay (Rome) en avr. 2021

Ho sostenuto 3 diversi colloqui di cui uno con le risorse umane, di carattere conoscitivo, gli altri 2 con manager di linea prettamente tecnici. Colloqui molto professionali e di interazione, inoltre ho avuto un riscontro abbastanza immediato.

Aubay

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez Aubay en avr. 2021

Colloquio telefonico via Google meet con due delle risorse umane, colloquio conoscitivo, domande di carattere generale sul percorso di studi, materie di interesse, obiettivi. Testate le soft skill, domande anche sulla capacità di lavorare in gruppo.

Employé anonyme, Rome

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Aubay (Rome) en avr. 2021

Ho ricevuto una chiamata per una prima disponibilità per poi fissare il colloquio al giorno successivo. Il colloquio è stato abbastanza lungo e caratterizzato da una parte relativa alla conoscenza del candidato a livello comportamentale, caratteriale e delle esperienze perseguite, e da una parte tecnica in cui viene deacitta la tipologia di lavoro proposto. Successivamente c'è stato un alteriore colloquio conoscitivo con il cliente che di concerto con lato risorse umane e tecniche danno il feedback finale al candidato. Tutto questo in tempo molto brevi e rapidi, poco più di una settimana.

Aubay

Candidat anonyme à un entretien, Lisbonne

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. J'ai passé un entretien chez Aubay (Lisbonne) en mars 2021

First basic interview, to talk about our academic path and our hobbies etc. Speak English and ask what salary we think is appropriate. It did not pass the first interview, as I was still studying

Aubay

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez Aubay

O processo com sustou no envio de CV, seguido de um teste técnico na plataforma Codingame, baseado nas linguagens e ferramentas mais comuns do papel ao qual me candidatei. O teste era pra pleno/sênior mas achei relativamente fácil. Por fim uma entrevista com recrutador sobre experiência profissional e alinhamento de expectativas, com bastante clareza por parte da empresa quanto às condições de trabalho e orçamento.

• No meu caso perguntaram se poderia iniciar o trabalho remotamente, antes do processo de imigração e mudança.

Employé anonyme, Madrid

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Aubay (Madrid) en févr. 2021

Llamada telefónica, una entrevista presencial con principalmente preguntas personales para determinar la personalidad + pequeña prueba de inglés. Después suele haber una entreviste en el cliente (dónde vas a trabajar de verdad).

• Preguntas personales principalmente, preguntas sobre previa experiencia laboral y preguntas para medir tu inglés

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Aubay

Ingénieur développement C/C++ embarqué
Junior Consultant
Software Engineer
Consultant qualification et test
Senior Consultant
Frontend Developer
Developpeur java Jee

Vous travaillez chez Aubay ? Partagez votre expérience !

Aubay logo