Questions d'entretien chez Aubert & Duval

Autres25%
2.8

Entretiens pour les meilleurs postes chez Aubert & Duval

Employé anonyme, Cournon

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez Aubert & Duval (Cournon) en Feb 2019

La personne m 'a présenté l entreprise puis m a demander de me présenter,de d'écrire mon parcours scolaire et mon expérience professionnelle ainsi que les différentes compétences que j ai pu acquérir

• Qu elles sont vos défauts et vos qualités?
3 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Employé anonyme, Les Ancizes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Aubert & Duval (Les Ancizes) en Nov 2018

Poste en interne : évolution rapide avec période de recouvrement, entretien avec le responsable de secteur puis avec le responsable Rh, doublon pour remplacement + remplacement poste vacan. Processus simple et rapide avec site internet pour poste vacants sur site

Employé anonyme, Clermont-Ferrand

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris une année ou plus. J'ai passé un entretien chez Aubert & Duval (Clermont-Ferrand) en Sep 2015

Reçu par le directeur et une personne RH : Présentation en français puis anglais Quels sont vos atouts pour la mission ? Que pouvez-vous nous apporter ? Exposé des motivations pour la mission Questions sur le poste (techniques)

• Quelles sont vos qualités et défauts ? Avez-vous déjà travaillé sur ce type de poste ? Expérience significative similaire ?

Aubert & Duval

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 6 mois. J'ai passé un entretien chez Aubert & Duval en Feb 2015

J'ai postulé à travers mon réseau personnel. Entretien téléphonique avec le potentiel tuteur: présentation de deux sujets de stages et présentation de l'entreprise. puis entretien dans les locaux avec le tuteur et l'encadrant opérationnel: Présentation ppt de l'entreprise, tour d'usine, discussion sur le sujet du stage

2 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Aubert & Duval

Auditeur
Ingénieur De Recherche

Vous travaillez chez Aubert & Duval ? Partagez votre expérience !

Aubert & Duval logo