Questions entretien chez Auchan Retail | Glassdoor.fr

Entretiens chez Auchan Retail

2,5

Entretien de Assistant Manager

Employé anonyme - Fontenay

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Auchan Retail (Fontenay) en décembre 2017.

Rapide 2 entretient en face, avec des questions RH basic(parcours pro, parlez de sois, objectif projet pro, défaut et qualité). Premier entretien avec manager du rayon où vous allez travailler, 2 ème entretient juste pour la forme se présenter et basta

Entretien de Manager

Employé anonyme - Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Auchan Retail (Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur) en mars 2016.

Appel téléphonique, entretien avec directeur et entretien avec drh signature offre d’embauche pas longtemps après l’entretien. Intégration rapide dans l’entreprise. Suivi mis en place par l'encadrement Pour suivre l’intégration puis validation

Entretien de Manager

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Auchan Retail en septembre 2014.

Tout premièrement il faut mieux déposer un CV directement en magasin. Ensuite il vous rappelleront suite au tri des CV et vous demanderons de vous présenter pour un entretien avec deux managers.

• Combien d'année d'expérience avez vous dans la vente?   1 réponse

Entretien de Employé Polyvalent

Employé anonyme - Nanterre

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Auchan Retail (Nanterre) en février 2018.

Postuler sur internet sur le site directement plusieurs fous afin d’être démarquer des autres candidats ! Bien remplir les champs et postuler dans plusieurs magasin et dans plusieurs postes également

Entretien de Employé Polyvalent

Employé anonyme - Hyères

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Auchan Retail (Hyères) en mai 2018.

On s’assoit, il nous demande de nous présenter, nous pose quelques questions sur le CV et nous fait remplir une demande d’embauche où l’on doit écrire nos motivations. La réponse est donné directement lors de l’entretien.

Entretien de Contrôleur De Gestion

Employé anonyme - Villeneuve-d'Ascq

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Auchan Retail (Villeneuve-d'Ascq) en février 2015.

Rencontre avec 2 personnes des RH, le n+1, le n+2 et un collègue du n+1. LE tout sur plusieurs journée. Les entretiens sont très classiques et on retrouve parfois certains questions en commun.

Entretien de Patissier

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Auchan Retail (Paris) en avril 2017.

il nous posent beaucoup de question sur nous des question sur notre motivation et notre expérience , sur auchan , sa voir nos qualiter et nos défaut , savoir si on sais travailler en équipe

• 100% en ligne, vidéo à faire pour après être rappelé et convié à un afterwork de recrutement.
      Après cela ici, vous êtes informés des poste disponibles et dans quel magasins   1 réponse

Entretien de Caissier

Employé anonyme - Puteaux

Envoi du CV et lettre par mail, on ne peut pas donner ça en main propres au magasin. Auchan m'a recontacter dans le mois environ pour me proposer un entretien. J'étais prise pour le mois suivant.

Entretien de Chargé De Communication

Employé anonyme - Villeneuve-d'Ascq

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Auchan Retail (Villeneuve-d'Ascq).

CV et LDM envoyés en réponse à une annonce trouvée sur le net.

Appel téléphonique de la N+1 pour convenir d'un entretien, confirmation par mail.

Décalage de la date d'entretien à la demande de la N+1.

Jour de l'entretien, après 5 minutes d'attente à l'accueil après m'être présentée une personne est venue me chercher pour m'accompagner dans la salle où s'est déroulé l'entrevue.

Premier entretien avec la N+1 et sa jeune stagiaire.

Deuxième entretien 3 jours plus tard avec cette même N+1 et sa propre N+1 (donc ma future N+2)

Appel téléphonique 4 jours plus tard pour m'annoncer que m'annoncer ma sélection.

>>> Personnes très sympathiques qui ont su me mettre à l'aise, pas de questions pièges

Je n'ai rien négocié.

Entretien de Hote De Caisse

Employé anonyme - Gueugnon

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Auchan Retail (Gueugnon) en août 2011.

Premier appel environ 10 jours après avoir posé le CV, RDV fixé en peu de temps tres bon ressenti téléphonique.
    Jour de l'embauche : présentation a l'accueil, puis attente avant qu'on m'emmene dans les bureaux.
    Deux femmes me font l'entretien qui se passe plutôt bien. Mise a l'aise, sourire.
    Fin de l'entretien : on vous rappelle.
    environ 5 jours apres coup de téléphone pour confirmer l'embauche.

Aucune phase de négociation de ma part.