Questions entretien chez Auchan Retail | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Auchan Retail

Entretiens chez Auchan Retail

2,5

Une rencontre avec la RH région puis un entretien avec la RH sur le magasin concerné par le besoin suivi d'un entretien avec le responsable de secteur.
    Entretien sur la base d'échanges...
    Réponse rapide !

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Auchan Retail.

J'ai tout d'abord postulé par internet ensuite j'ai reçu une invitation pour un premier entretien video. Ensuite un entretien téléphonique. Et pour finir un job dating qui va cerner nos intentions et notre motivation.

reçu par le manager puis par le chef de secteur, entretien long mais simple et sans piège tendu. Mis à l'aise par le manager dès le début le reste en était facile

J'ai postulé en personne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Auchan Retail.

Il y avait 2 entretiens :

- Le premier pour présenter, définir et connaitre les ambitions de chacun
    (Pourquoi Auchan ? Pourquoi l'alternance ? Que savez-vous du drive ? Où vous voyez vous dans 2 ans, 5 ans, 10 ans ?
    - Le deuxième pour étudier des projets commerciaux et le niveau de réflexion
    (Quel type de projet pour dynamiser les ventes du Drive ? le service clientèle ? la gestion des stocks ?

Entretien de Chef De Rayon

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Auchan Retail (Paris).

L'embauche s'est faite en deux entretiens, avec une réponse rapide.
    Par un chef de secteur et par le responsable des ressources humaines.
    Le contrat a été signé rapidement. Période de probation de six mois.

Entretien de Manager commerce

Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Auchan Retail (Paris).

Cv envoyé suite a annonce sur indeed.
    J ai été rappelé dans les 48h pour un entretien complet ( 1h15).
    10 jours après un magasin me contacté pour un poste adapte à mon profil
    Entretien avec n+1 et DRR en magasin (1 bonne heure ) j ai reçu la réponse directement après l entretien .

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Auchan Retail.

Deux tests (dont un de math) ou il fallait répondre au plus de questions possible avec une limite de temps.
    Puis un entretien en tête à tête avec le responsable au cours duquel il chercha à en savoir plus sur moi

Entretien de Caissier

Employé anonyme - Puteaux

Envoi du CV et lettre par mail, on ne peut pas donner ça en main propres au magasin. Auchan m'a recontacter dans le mois environ pour me proposer un entretien. J'étais prise pour le mois suivant.

Entretien de Manager commerce

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Auchan Retail.

Processus interminable : un premier mail reçu en réponse à ma candidature, demandant de répondre à des questions au travers d'une webcam. Puis un entretien téléphonique d'une heure, puis une session de recrutement de 4h (avant celà, un test de personnalité de 80 questions était à faire en ligne).
    Lors de la session de recrutement : on nous demande de se présenter à tour de rôle en suivant une trame prédéfinie. Puis présentation hâtive de l'entreprise (le but étant de se faire remarquer le plus possible en posant des questions et en intervenant).
    Puis mise en situation de 20 min avec les autres candidats avec 2 min de restitution. A l'issue de laquelle ils décident ou non de faire passer un autre entretien.
    Cet entretien est un véritable scanner, les recruteurs prennent un malin plaisir à vous déstabiliser en étant agressifs avec vous.

D’abord il y la presentation du cadre, ensuite on doit se présenter , on nous demande nos motivations et finalement comment on percoit le role. Il ns demande ce qui chez ns correspond au metier.

• Quels sont tres principales responsabilités en tant qu’hotesse de caisse   1 réponse