Questions d'entretien chez Aucun

Mis à jour le 13 oct. 2022

Entretiens chez Aucun

2,3
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Aucun

J'ai passé un entretien chez Aucun

Je n'ai pas eu d'entretien, simplement une visio teams qui n'a pas duré très longtemps. Glassdoor m'oblige à remplir cela pour avoir accès au contenu. Est il possible d'avoir accès au contenu sans répondre à ce questionnaire?

• les 4 défauts sont demandés

J'ai passé un entretien chez Aucun

Questions fit et techniques plutot abordables. Ambiance et entretien RH motivant et personnel assez bienveillant de manière générale. Il faut toutefois connaître le vocabulaire technique du domaine et savoir les petites astuces

Candidat anonyme à un entretien, Carcassonne, KY

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Aucun (Carcassonne, KY) en juil. 2022

Bon entretien, responsables agréables qui ne dégage aucun stress sur le poste à pourvoir. Insistant sur l'autonomie des employés ainsi que des remplacements possibles sur le lieu de travail concernés par l'embauche ainsi que les magasins autour.

J'ai passé un entretien chez Aucun

Permet d’interagir avec vos collaborateurs, stocker des dossiers, fichiers et informations quelque soit le niveau de sensibilité de la donnée Permet de suivre le sales pipe et le passé ainsi que les échanges clients

J'ai passé un entretien chez Aucun

Présentation et relecture du CV, se décrire points forts , défauts , qualités et définitions principales des connaissances sur le métier , technique , pratique connaissances des végétaux feuillus , épineux persistant , caduque

Aucun

Candidat anonyme à un entretien, Bourges

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Aucun (Bourges) en févr. 2021

Entretien téléphonique tout d’abord pour savoir nos motivations et pourquoi cette entreprise là Puis entretien physique basé avec un test de personnalité Ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok

Vous travaillez chez Aucun ? Partagez votre expérience !

Aucun logo