Questions d'entretien chez Ausy

Recruteur38%
Autres11%
2.4

J'ai passé un entretien chez Ausy

Processus de recrutement fluide et bonne réactivité des interlocuteurs entre chaque étapes. Descriptif des missions et projets en adéquation avec ce qui est évoqué lors des entretiens. Possibilité d'effectuer les entretiens aussi bien à distance que sur site.

• Comment vous projetez-vous en terme d'évolution ?

J'ai passé un entretien chez Ausy

il était à la porté. un premier entretien RH et un autre technique qui porte sur l'intelligence artificielle et la vision par ordinateur et le DevOps. Tu peux négocier le salaire et les salaires selon les grilles.

Ausy

Candidat anonyme à un entretien, Niort

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez Ausy (Niort) en Nov 2021

Très agréable le roi a vu le la chose entre de de trois trou va pas être là pour vous aider à installer et à bientôt être en mesure de vous allez bien et que tu as well as well as

J'ai passé un entretien chez Ausy

Entretien avec commercial puis rh. Plutôt correct. Process assez rapide. Ils mettent à l'aise. Les entretiens techniques se passent avec le client. Rien de plus que les autres sociétés. Ça reste une sii

Ausy

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Ausy

3 entretiens avec les responsables hiérarchiques et les RH, processus assez raisonnable en terme de délai et de réactivité, cependant quelques erreurs de communication entre la fin du processus et la prise de poste

Candidat anonyme à un entretien, Paris

Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez Ausy (Paris) en Sep 2021

Received a call from HR to discuss the job position and interests. After the I received a coding test. Technical Interview with a manager. Very technical questions. Once you get throught the process you will receive a Job Offer

J'ai passé un entretien chez Ausy

Rdv avec mme X se présenter au parking visiteur date et heure pris. Le jour dit : Désolé je n'ai pas votre nom sur la liste visiteurs, je ne peux vous donner accès au parking. (bords de seine non aménagés pour stationnement débrouillez vous et marchez). Arrivé à l'accueil, veuillez patienter je préviens mme X. 45 min après je suis accueilli par mr Y pour mon entretien (mme X étant absente). Entretien courtois, libre et sans objectif, puisque mr Y ne connaissait pas l'objet de mon rdv avec mme X. Second rdv immédiat et rapide avec un commercial mr Z, pour voir si mon profil correspondrait avec une future mission ... pris au dépourvu mr Z étant débordé me promet de faire le point avec d'autres collègues et de me rappeler. Aucune suite de X,Y,Z 2 ans après ... votre cv a retenu notre attention pourrions nous prendre rdv rapidement ?

J'ai passé un entretien chez Ausy

Het was een aangenaam gesprek. Het was een zeer duidelijk gesprek. Het was online maar de mogelijkheid om op kantoor langs te komen is er ook. Een zeer transparant gesprek. Alles was zeer duidelijk uitgelegd.

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Ausy (Paris) en May 2021

Pas d'expérience complète sur l'ensemble du processus. Uniquement 1er entretien coté RH après un contact via LinkedIn alors que je suis en poste (mais à l'écoute du marché). Pas beaucoup de préparation de la chargée de recrutement. Finalement pas d'adéquation directe avec mon profil.

Ausy

Candidat anonyme à un entretien, Lyon

Entretien difficile

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Ausy (Lyon) en Mar 2021

- Entretien RH pour se présenter et présenter l'entreprise (1h) - Entretien avec 2 RH pour rentrer plus dans les détails de ce qui peut être proposé/peut nous correspondre (1h) - Entretien technique avec le directeur d'agence (1h) - Je ne connais pas la suite du processus car je n'ai jamais été recontactée

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Ausy

RF Engineer
Ingénieur Logiciel
Information Security Engineer
Ingénieur Commercial
Project Coordinator

Vous travaillez chez Ausy ? Partagez votre expérience !

Ausy logo