Questions entretien chez Avanade | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Avanade

Entretiens chez Avanade

1. Entretien en vedette

Entretien de Analyst

Employé anonyme - Toronto, ON (Canada)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Avanade (Toronto, ON (Canada)) en octobre 2019.

Phone screen to set expectations, then technical phone screen. After that it was a group interview (roughly 15 people) at the head office with information about the company, two additional interviews (one technical and one not), and a group case study exercise where you read a problem description and presented a solution to a mock client as a group

• What considerations should be made with respect to database transactions?   1 réponse

Entretien de IT Consultant

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Avanade.

Première interview téléphonique avec RH après avoir posutlé: questions générales sur le parcours, pourquoi être intéressé par Avanade, ce que je sais d'Avanade...
    Après celà une interview en personne a été planifiée, les mêmes questions sont posées avec plus de détails demandés: technologies utilisées/connues/maitrisées, projets professionnels et personnels...
    Enfin une interview technique avec un Lead est organisée afin de vérifier le niveau de connaissances (OOP, Algorithms, SQL/Linq, C# concepts...)

• Design (on papaer) a small database (3-4 tables) and perform various queries according to the questions   1 réponse

Entretien de Intern

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Avanade (Paris) en décembre 2019.

entretien téléphonique RH des questions simple les defaults les qualites pourquoi l'entreprise objectif a long terme objectif a court terme des quqetions en anglais +test de la langue anglais et français +entretien technique

Entretien de Consultant ERP Technique

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Avanade (Paris) en décembre 2019.

1. Présentation par l'interviewer de Avanade et de ses activités
    2. Présentation du candidat
    3. Questions de par de l'interviewer sur le parcours et les attentes du candidat
    4. Court échange en anglais
    5. Description des prochaines étapes du processus

Entretien de Consultant

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Avanade (Paris) en octobre 2019.

3 entretiens (ressources humaines, manager et associé) durée du processus : deux mois environ. Mauvaise organisation interne et problème de logistique à améliorer fortement. Lenteur entre les entretiens . Beaux locaux

Entretien de Consultant Senior

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +5 semaines. J'ai passé un entretien à Avanade (Paris).

J'ai passé 3 entretiens avec Avanade. Le 1er téléphonique, le deuxième avec le manager de la practice et le 3ème avec le directeur de la practice en plus des tests de langues et personnalité.Les entretiens sont de difficulté moyenne avec des questions classiques type qualité défaut et présentation de parcours.
    Je n'ai pas apprécié le manque de professionnalisme RH qui en plus de répondre très en retard, donne une réponse bateau laissée sous forme de message de boite vocale.

Entretien de Data Scientist

Candidat à l'entretien anonyme - Issy-les-Moulineaux

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Avanade (Issy-les-Moulineaux) en janvier 2019.

Rencontre lors d'un forum entreprise puis invitation pour une visite des locaux avec entretien et escape game. Convivial. Les RH sont très réactifs et m'ont communiqué leur décision une semaine après avoir postuler.

• Comment vous-voyez vous dans 10 ans ?   1 réponse

Entretien de Coach Agile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 7 semaines. J'ai passé un entretien à Avanade (Paris) en décembre 2018.

Phone screen RH. Rencontre avec le N+1. Retour RH. Rencontre avec le N+2. L'équipe agile semble intéressante. En revanche les salaires ne sont pas cohérents avec ce que propose le marché.

Entretien de Intern data scientist

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Avanade (Paris) en décembre 2018.

deux tests au totale : un entretien téléphonique rh (motivation, projet professionnel, petite conversation en anglais) vers la fin la rh m'a envoyé une invitation pour un meet&sign event , où j'ai eu un entretien technique sur place (statistique et Machine Learning) et un escape game (pour voir comment on réagit en equipe) + une petite production écrite à rédiger sur les valeurs de la société

Entretien de Ingénieur

Employé anonyme - Issy-les-Moulineaux

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Avanade (Issy-les-Moulineaux) en octobre 2018.

1er entretien: entretien téléphonique avec le RH avec des questions classiques.
    2ème entretien: sur le site, avec des questions de code très basique.

Une fois que vous avez fait l'entretien téléphonique et l'entretien sur site, le lendemain, vous aurez la réponse voir si vous êtes pris ou non.

Entretien de Consultant UX

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien à Avanade (Paris) en septembre 2018.

Premier appel téléphonique puis participation à la journée de recrutement sur Paris avec une rencontre du futur responsable. Retour sous 2 jours du R H. Puis discussion sur les dates de début de stage.

• - Quelles sont vos qualités/défaut?
      - Projets passés et rôle dans les différents projets
      - mes préférences entres les différents roles au sein du pole Expéreinec design (UX research, UI, Front...)   Répondre à cette question