Questions d'entretiens chez Axway | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Axway

Entretiens chez Axway

2,6

Entretien de Assistan web marketing

Employé anonyme - Phoenix, AZ (États-Unis)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Axway (Phoenix, AZ (États-Unis)) en juin 2017.

Seulement un petit entretien téléphonique très sympathique rien de plus difficile que les motivations pour le poste. Les ressources humaines sont d'une grande aide pour les démarches de visas ect...

Entretien de Software Engineer

Candidat à l'entretien anonyme - Puteaux

Entretien technique après entretien RH :
    Test technique sur ordinateur d'une durée de 2 heures, accès à internet mais recherche google vérifiée.

Eg n = 2
    1 2
    4 3

n=3
    1 2 3
    8 9 4
    7 6 5

• Ecrire une fonction permettant de d'afficher un tableau en "escargot" en fonction de n.

Eg n = 2
      1 2
      4 3

n=3
      1 2 3
      8 9 4
      7 6 5   Répondre à cette question

Entretien de Talent Acquisition Specialist

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Axway.

Un entretien téléphonique, un entretien avec la head of talent. L'entretien s'est bien passé, nous sommes bien accueillis, on nous fait visiter les locaux. L'entretien va à l'essentiel voire un peu trop, on nous pose beaucoup de questions beaucoup de mise en situation pour nous tester mais on nous donne peu d'informations sur le contexte de la société. On a l'impression qu'on doit déjà tout savoir avant même d'être arrivé, c'est un peu perturbant.

• Mise en situation en anglais. On a une fiche de poste avec des info sur le profil recherché et on nous demande de simuler un call avec une candidate à approcher pour la convaincre de passer un entretien.   Répondre à cette question

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Axway.

Trois entretiens complémentaires et rapprochés dans le temps. En France et avec les US par vidéo conférence. Une offre qui intervient moins de deux semaines après le premier entretien !

Entretien de Assistante Commerciale

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Axway (Paris).

Appel suite a une annonce LinkedIn - Entretien téléphonique tout d abord avec l interlocuteur RH, puis RDV avec le RH et le manager sur le site de la Défense pour présentation du poste

Entretien de Ingénieur Étude Et Développement

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Axway (Paris).

J'ai postulé via un site de recrutement en ligne pour un poste de développeur Java/Java EE sénior.
    Le service RH m'a contacté, entretien téléphonique RH classique.
    Deux semaine après j'avais rendez-vous avec un manager et son équipe pour un entretien. A moins 30 minutes de l'entretien je reçois un mail comme quoi le manager a eu un empêchement et il sera remplacé par un collègue. Avec ce collègue l'entretien se passe bien pendant une heure à peu près après il me donne un exercice à faire sur l'ordinateur qui a rapport avec colimaçon pour 40 à 45 minutes.

Voici le processus de recrutement :
    - Entretien avec une personne des Ressources Humaines afin d'évaluer le comportement et la façon de s'exprimer du candidat
    - Entretien technique avec un développeur
    - Évaluation technique grâce à des tests
    - Entretien plus haut niveau avec un manager
    - Rappel du candidat pour annoncer la décision finale

Les étapes sont susceptibles de changer en fonction du profil

• Parlez moi en Anglais sur un sujet de votre choix ?   1 réponse

Entretien de Ingénieur système

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Axway (Paris) en octobre 2018.

- Entretien telephonique avec responsable RH
    - Entretien sur site avec le senior manager qui a duré 1h
    - Entretien technique sur site avec un responsable technique (2h)
    - 2 me Entretien technqieue.

Entretien de Ingénieur Stagiaire

Employé anonyme - Puteaux

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Axway (Puteaux) en octobre 2016.

Étant en début de cursus ingénieur, je n'ai pas eu d'entretien technique. Un seul entretien avec un RH et le chef de projet en charge du projet surlquel j'allais être stagiaire

• Simple questionnement sur mon experience dans le domaine.   1 réponse

Entretien de Software Engineer

Candidat à l'entretien anonyme - Phoenix, AZ (États-Unis)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Axway (Phoenix, AZ (États-Unis)) en mars 2018.

Applied through a referral, received a email from recruiter after 1 month. Process is super slow and they don't know what they are hiring for. Telephony round with a Onsite round , they didn't want to know the actual person. Only thing they were looking was technical savvy with a low ball salary. Worst experience ever I agree with other interviewer its waste of time.