Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Junior Consultant chez Ayming

Mis à jour le 23 nov. 2018

Entretiens chez Ayming

Recruteur33%
Autres33%
3,3

Employé anonyme, Gennevilliers, 92

Entretien difficile

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 3 mois. J'ai passé un entretien chez Ayming (Gennevilliers, 92)

1. Rencontre avec un membre RH et test de personnalité en ligne après chez vous 2. Market sizing avec un manager 3. Etude de cas avec 1 ou 2 managers 4. Rencontre avec directeur de la practice pour offre (très peu de chance de négociation même si vous avez un excellent parcours académique)

• Market sizing
    1 réponse
  • Etude de cas
2 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Candidat anonyme à un entretien, Gennevilliers, 92

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien chez Ayming (Gennevilliers, 92)

Un premier entretien avec le RH : questions sur la personnalité, la compréhension du poste. Un deuxième avec un Senior Consultant : explications en détails du CV par le candidat ; explications en détail du poste par l'interviewer Un troisième avec le partner : N/A

3 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Ayming

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez Ayming

Un entretien RH suivi d'un entretien avec les managers, chacun d'une durée d'une heure. Les questions étaient surtout des questions pratiques sur notre façon d'appréhender le métier, des questions sur notre personnalité et nos rapports avec les autres.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Ayming

Consultant
Junior Consultant
Innovation Consultant
Ingénieur Commercial
Consultant Confirmé
Senior Consultant
Consultant Junior
Ingénieur De Recherche

Vous travaillez chez Ayming ? Partagez votre expérience !

Ayming logo