Questions d'entretien chez Ayming

Recruteur21%
Recrutement à l'université13%
2,7

Ayming

Una primera llamada y posteriormente una videollamada con la tutora. no puedo decir más porque aún no ha terminado el proceso. No me han cogido aún. La responsable de recursos humanos me llamó y próximamente hablaré con la tutora.

• Sobre mi, y cómo actuaría en determinadas situaciones.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Ayming

Première prise de contact avec les RH Trois entretiens successifs avec les différents managers évaluation du profil en ligne par les RH Processus et réponses rapides Échanges concrets sur l’entreprise et le métier

Candidat anonyme à un entretien, Bruxelles, Bruxelles

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez Ayming (Bruxelles, Bruxelles) en avr. 2021

2 talks with nice women. Easy going and well organised. First one with managing director, second with senior consultant. Got the job offer the next day. Overall an exciting meeting and happy with the offer

Candidat anonyme à un entretien, Bruxelles, Bruxelles

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Ayming (Bruxelles, Bruxelles) en janv. 2021

Après un entretient téléphonique d'une vingtaine de minutes visant à confirmer mon intérêt pour le poste et à tester mes compétences en anglais, j'ai été convié à deux entretiens : le premier avec le manageur et le second avec la directrice générale. Leur but était de faire "plus ample connaissance" et l'ambiance était assez légère.

• Pourriez-vous vous présenter brièvement ?
  • Pourquoi vouloir travailler chez Ayming ?
  • Parlez moi de votre stage : Quels étaient les objectifs ? Quelles ont été les résultats ? Qu'y avez vous appris ? Y-a-t-il un quelque chose dans la manière dont les choses étaient gérées qui vous a déplu ?
  • Si je vous donnait un certain budget, quelles activités organiseriez vous avec vos collègues (en présentielle ou par team) ?

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez Ayming (Paris, 75) en nov. 2020

un entretien avec la rh : questions de rh générales et un entretien avec le directeur des ventes : questions plus précises sur spn parcours, les objectifs déjà réalisés puis le n+1 du directeur des ventes

Candidat anonyme à un entretien, Gennevilliers, 92

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Ayming (Gennevilliers, 92) en oct. 2020

1er entretien téléphonique avec un chargé de recrutement, puis entretien sur place avec opérationnel, puis entretien de validation RH suivi d'une proposition d'offre et négociation salariale. Les entretiens sont plutôt corrects. Plusieurs mensonges tout au long du processus, notamment la présence d'autres candidats sur le poste ainsi que la rémunération. Salaire très bas par rapport au marché, négociation pas du tout professionnel se basant sur du chantage ainsi que le dénigrement des autres cabinets de conseil concurrents. Je ne recommande pas du tout.

Candidat anonyme à un entretien, Lyon, 69

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez Ayming (Lyon, 69) en sept. 2020

J'ai postulé via ATS. 1è entretien par visio 30 min avec la personne en charge du recrutement : Très bien, structuré, focus sur les compétences professionnelles et exemples de réalisations. - Echange très agréable par ailleurs, car le recruteur était réellement à l'écoute et aimais échanger sur l'entreprise. 2è entretien avec le futur N+1 (directeur des ventes) : entretien également très professionnel ; la personne a très bien présenté le poste, l'organisation, l'équipe, les enjeux et le processus d'intégration. Il aurait pu y avoir un 3è entretien avec la direction, mais nous étions d'accord lors du 2è entretien que le poste allait être "trop petit" pour moi, et ainsi le processus de recrutement n'est pas allé plus loin.

Ayming

J'ai passé un entretien chez Ayming

Processus qui sort de l'ordinaire, expérience intéressante qui fait ressortir les qualités humaines et intellectuelles avant les compétences. Puis entretien classique d'entreprise, c'est à dire entrevu avec une ou plusieurs personne, question réponse.

• Comment vous faites pour garder un client longtemps ?

Employé anonyme, Gennevilliers, 92

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. J'ai passé un entretien chez Ayming (Gennevilliers, 92) en juil. 2020

Appel en Visio conférence plus après un entretiens en physique ou il pose plusieurs questions comme par exemple si on sait parler anglais et si on s'y connait en informatique quel cursus de formation on est passer

Candidat anonyme à un entretien, Gennevilliers, 92

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Ayming (Gennevilliers, 92) en juin 2020

Contacté par mail pour fixer un entretien suite à l'envoi de mon CV depuis Civiweb. (VIE). La RH arrive en retard, c'est le stagiaire RH qui m'accueille. La RH semble n'avoir pas du tout lu mon CV car au bout de 10 minutes elle me dit que mon profil ne correspond pas à l'offre. Expérience très négative, qui en dit long sur le sérieux de la boîte.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Ayming

Consultant
Junior Consultant
Innovation Consultant
Ingénieur Commercial
Consultant Confirmé
Senior Consultant
Consultant Junior
Ingénieur De Recherche

Vous travaillez chez Ayming ? Partagez votre expérience !

Ayming logo