Questions d'entretien chez B2s

En personne33%
Agence de recrutement33%
2,3

Entretiens pour les meilleurs postes chez B2s

Candidat anonyme à un entretien, Antananarivo

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez B2s (Antananarivo) en août 2017

before the intervew i stressed but after i was calm , i didnt have difficulty . the interviewer asked a lot of question but it was not that kind of question people are not able to answer

• do you want to work here long time ? how long
    1 réponse

Candidat anonyme à un entretien, Gennevilliers, 92

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez B2s (Gennevilliers, 92) en oct. 2016

Tu postiles via mail, ils appellent une fois, ils appellent une autre fois et après il y a le dernier entretien chez eux. Il testent s tu parles vraiment toutes les langues que tu dis de parler surtout l'anglais.

Candidat anonyme à un entretien, Roanne, 42, Rhône-Alpes

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien chez B2s (Roanne, 42, Rhône-Alpes) en févr. 2013

J ai eu une réunion d information faite par pole emploi avec des tests basique sur les mathématique et le francais. Ensuite j ai été convoqué pour les tests d aptitude avec une entreprise spécialisé, il s agissait de répondre a des question qui portait sur un texte afin de voir la compréhension, puis deux mise en situation, un pour appel sortant, et l autre pour appel entrant. Puis l attente des résultats durant 1 bonne semaine et enfin l entretient peu après. Suite a cela démarrer la formation de 3 semaines.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par B2s

Téléconseiller

Vous travaillez chez B2s ? Partagez votre expérience !