Questions d'entretien chez BK Consulting

En personne20%
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez BK Consulting

J'ai passé un entretien à BK Consulting

- 2 entretiens téléphoniques avec présentation du poste et de l'entreprise. - 2 entretiens en vidéo conférence pour déterminer si le candidat correspond au attentes du poste à pourvoir. - confirmation ou refus par le RH - signature du contrat

• Présentation de votre parcours professionnel Vos objectifs actuels En quoi BK Consulting pourrait aider à concrétiser vos objectifs

Employé anonyme, Nanterre

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien à BK Consulting (Nanterre) en Nov 2017

Entretien RH et commercial intéressant, Présentation de la société, du nombre de salariés, des avantages, des impératifs liés au poste de commercial et sur la durée hebdomadaire de travail et sur les processus d'embauche

Employé anonyme, Nanterre

Entretien difficile

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien à BK Consulting (Nanterre) en Dec 2016

Premier entretien lors d'un job dating, ce fut très agréable et intéressant. Suite à cet entretien, j'ai rencontré la personne avec qui je serais sensée travailler, 2 heures que je n'ai pas vu passer tant ce fut un réel plaisir. c'était un échange. Puis rencontre avec le DG, toute aussi agréable, il a fallut rester convaincante car mon CV était particulier.

• Pourquoi avez vous choisi notre entreprise? Pourquoi notre choix devra-t-il s'orienter vers vous plutot qu'un autre? Comment vivez vous l'échec, la frustration?

BK Consulting

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien à BK Consulting

Le processus a duré 1 semaines. J'ai été contacté par eux jeudi et lundi j'étais à l'entretien. J'ai commencé par l'entretien HR et j'ai enchaîné avec l'ingénieur d'affaire ( le responsable du portefeuille client si on peut dire). L'étape suivante est la rencontre avec le consultant sur le projet et ensuite le client chez qui on souhaite t'envoyer.

Employé anonyme, Lille

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à BK Consulting (Lille) en May 2016

3 RDV avec le recrutement, le commerce et la direction régionale avec un test technique sous CodingGames. Les résultats m'ont été fournis rapidement par le service RH. Le processus de recrutement s'est avéré rapide et efficace.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à BK Consulting

Echange sur le parcours professionnel, évaluation des compétences en fonction des expériences professionnelles, prise en compte du savoir-être, de la personnalité et des centres d'intérêt. Pas de pièges mais beaucoup de professionnalisme dans la conduite de l'entretien.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par BK Consulting

Vous travaillez chez BK Consulting ? Partagez votre expérience !

BK Consulting logo