Questions d'entretien chez BNP Paribas Cardif

Recrutement à l'université9%
2,6

Entretiens pour les meilleurs postes chez BNP Paribas Cardif

BNP Paribas Cardif

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Cardif en janv. 2021

Tout d’abord la candidature se fait en ligne. Par mail une date et un horaire d’entretien est décidé avec le candidat et la RH. L’entretien dure 30 minutes environ et est téléphonique. Le jour même de l’entretien, les RH communiquent leur proposition d’embauche, ou leur refus.

• « Êtes vous étudiant/scolarisé ? »
  • « Êtes vous à l’aise avec les outils informatiques tel que Excel Word ? »

Candidat anonyme à un entretien, Nanterre, 92

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Cardif (Nanterre, 92) en janv. 2021

J'ai passé un entretien pour un poste de stagiaire en ingénierie financière, dans une équipe composée de quants et ingénieurs financiers qui travaille dans la salle des marchés de BNP Paribas cardif

• Beaucoup de questions sur les produits derivees et obligation, puis produits structurés

BNP Paribas Cardif

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Cardif en nov. 2020

Un premier entretien RH avec els questions habituelles. Un second entretien avec la Manager, un autre entretien avec une Product Owner et un Manager Design. Un dernier entretien avec la RH focus sur l'aspect comportemental. Une proposition a été faite quelques jours plus tard.

Candidat anonyme à un entretien, Mulhouse, 68

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Cardif (Mulhouse, 68) en nov. 2020

2 entretien un opérationnel avec manager et l autre avec la drh Entre chacun il y a eu une semaine de délais L un était plus technique et l autre plus personnel

Employé anonyme, Nanterre, 92

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Cardif (Nanterre, 92) en juil. 2020

Bien accueilli, personnel aimable qui met à l'aise les candidats. Le recruteur pose des questions sur nous, sur le poste, il nous met en confiance, ne pose pas de question piège

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Cardif (Paris, 75) en avr. 2020

test en ligne de (logique, personnalité), puis j'ai recu un mail en me disant que mon profil a été selectionné, une semaine après j'ai recu un mail de la part du manager pour fixer une date pour faire un entretien, lors de l'entretien il m'a posé des questions techniques, sur mes renaissance en machine learning, langage python, sur tout il m'a posé des questions sur mes projets, l'entretien a pris une heure,

Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Cardif

Il y a eu trois entretiens, un premier avec une membre de l'équipe, puis un deuxième avec le manager et enfin avec l'équipe RH. Les deux premiers sont donc plus techniques sur l'économie et la finance.

Candidat anonyme à un entretien, Nanterre, 92

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Cardif (Nanterre, 92) en déc. 2019

Après ma candidature en ligne, on m'a contacté par téléphone pour planifier un rdv la semaine suivante directement dans leurs locaux. Le premier rdv était opérationnel, le second était rh.

• Citez moi des lois de probabilités pour les fréquences de sinistre.

BNP Paribas Cardif

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Cardif

le processus de l'entretien d'embauche consiste en une après-midi constitué de deux entretiens : un entretien RH, un opérationnel. l'entretien RH était horrible car le RH était hautain. Il demande de remplir des fiches de motivations et personnalités à la fin de l'entretien. l'entretien opérationnel était tout à fait normale, porté sur les expériences passés , pas mal sur la motivation et un peu de technique sur la mission en elle même

J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Cardif

La mattina colloquio di gruppo e il pomeriggio colloquio individuale con la responsabile risorse umane. Nessuna domanda tecnica nella prima giornata. Nel successivo incontro i manager valutavano con domande tecniche

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par BNP Paribas Cardif

Actuaire
Big Data Consultant Architect Developer
conseiller en assurances
chef de mission inspection générale
Responsable d’equipe
Architecte Big Data
Big Data Architect
Portfolio Manager
gestionnaire middle office

Vous travaillez chez BNP Paribas Cardif ? Partagez votre expérience !

BNP Paribas Cardif logo