Questions entretien chez BNP Paribas Lease Group | Glassdoor.fr

Entretiens pour les meilleurs postes chez BNP Paribas Lease Group

Voir plus

Entretien de Développeur

Employé anonyme - Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Lease Group (Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne, Île-de-France) en février 2016.

Entretien RH classique suivi d'un entretien avec la manager : présentation des projets, motivations, Type de postes recherchés, projet professionnel ; La mobilité géographique ,...

Entretien de Credit Analyst

Employé anonyme - Milan (Italie)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Lease Group (Milan (Italie)) en novembre 2018.

Colloquio di gruppo seguito da colloquio col team. Nella fase di gruppo sono state valutate le capacità di team working, nel colloquio col team le esperienze di vita e le competenze personali.

• Esperienze di studio, esperienze di stage, motivazioni   1 réponse

Entretien de Collections Specialist

Candidat à l'entretien anonyme - Basingstoke, Angleterre (Royaume-Uni)

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Lease Group (Basingstoke, Angleterre (Royaume-Uni)) en juillet 2018.

Two interviews with 4 different employees. 2 in each interview. Standard questions around CV and past experience. Moved on to why I applied to the role. Examples of demonstrating desirable qualities etc.