Questions d'entretien chez BNP Paribas Personal Finance

Recruteur11%
Agence de recrutement11%
2.8

J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Personal Finance

One technical Interview on python and modeling and on how to solve a data science problem. It was online in English and people were friendly and relaxed. It was followed by one behavioral interview with HR in Portuguese (native language).

• How would I assess the results of an A/B testing. Using python, given a dataframe with the results.

J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Personal Finance

Pour être embauché an sein de BNP Paribas, j'ai dû passé 3 entretiens au total.un premier entretien avec une RH, un deuxième sous forme d'escape game et un troisième avec un manager.

Employé anonyme, Levallois-Perret

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Personal Finance (Levallois-Perret) en May 2021

J’ai passé un entretien de 30 minutes avec la DRH de BNP Paribas, et puis après deux semaine J’ai été reçu lors d’un autre entretien avec les deux directrices de mon département chez BNP Personal Finance à Levallois-Perret. J’ai attendu vers 10 minutes à l'accueil, y avais pas de canapé pour s'asseoir, mais après la directrice est venue me chercher, et était très gentil et respectueuse.. Elle m’a amenée à l’étage de l’entretien et là on a passé une belle heure.. On m’a expliquée tout sur leur travail et mission... Le retour était super rapide pour un poste de Chargée de la communication audiovisuelle en Alternance..

• C'était plutôt un chat sur mon expérience précédente.. y avait pas vraiment des questions d'entretien

Employé anonyme, Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Personal Finance (Lyon) en Oct 2020

Réalisation de test psychotechnique , un court entretien avec les RH afin de vérifier les éléments du CV, un entretien opérationnel avec le futur manager, une entreprise extérieur vérifie les diplômes obtenu et un autre entretien rh sur des mises en situation réelles

Candidat anonyme à un entretien, Solihull, Angleterre

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Personal Finance (Solihull, Angleterre) en Feb 2020

I was invited to a group assessment with 7 other candidate. Apparently they run 2 of these assessment every day and they don't make much of a selection beforehand. The first part is a bonding and group activity, that consists in making a makeshift building out of marshmallows and spaghetti. The second part is a so-called "speed dating interview", where you are interviewed by 4 groups of two recruiters.

• -Give me an example of when you gave outstanding customer service. - Give me an example of when you had to deal with a difficult customer. - What is your personal biggest issue and what have you done to solve it?

Candidat anonyme à un entretien, Solihull, Angleterre

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Personal Finance (Solihull, Angleterre) en Feb 2020

Asked questions designed to put you on the spot, manufactured to not have a probable answer to that's interview appropriate and tries to extract personal experiences from the questions rather than professional ones.

• What mistakes have you made in your personal life, describe yourself in one word, have you ever got lost/separated from a group on an outing

Employé anonyme, Marseille

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Personal Finance (Marseille) en Jan 2020

J’ai postulé sur le site des offres d’emplois de bnp pf, j’ai ensuite été contacté par téléphone pour un entretien d’embauche . Ensuite nous avons convenu d’un rendez vous je me suis rendue aux bureaux de bnp pf puis j’ai passé l’entretien avec deux personnes .

2 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Employé anonyme, Bordeaux, Aquitaine

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Personal Finance (Bordeaux, Aquitaine) en Nov 2019

Vous rentrez dans une salle avec 10 personne vous avez une épreuve collective et deux entretiens individuelles. Chacun se présente à tour de rôle puis vous avez des écrits pour connaitre votre position par rapport aux techniques de commercialisation

Employé anonyme, Levallois-Perret

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Personal Finance (Levallois-Perret)

Première étape: Escape game (très sympa) Deuxième étape: Entretien physique avec le futur manager et parfois la responsable. Processus classique pour l'entretien physique, les questions posées sont relativement classiques. Il y en avait certaines qui étaient axées sur les softs skills: cohésion d'équipe, travail en équipe

BNP Paribas Personal Finance

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez BNP Paribas Personal Finance en Sep 2019

Bom, eu me candidatei pelo linkedin Cetelem nos mês de Agosto, recentemente no fim de Setembro a recrutadora me ligou e fez perguntas rotineiras sobre experiência, porquê gostaria de entrar na empresa e etc. Nunca recebi feedback.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par BNP Paribas Personal Finance

Conseiller Clientèle
conseiller clientele
Contrôleur De Gestion

Vous travaillez chez BNP Paribas Personal Finance ? Partagez votre expérience !

BNP Paribas Personal Finance logo