Questions d'entretiens chez BNP Paribas Securities Services | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez BNP Paribas Securities Services

Entretiens chez BNP Paribas Securities Services

2,6

-entretient avec le manager et un employé occupant le même poste une première sélection est faite en amont sur les CV, l'entretient consiste en une présentation du poste,et de environnement de travail. entretient avec le manager et un employé occupant le même poste une première sélection est faite en amont sur les CV, l'entretient consiste en une présentation du poste,et de environnement de travail.

• - qu'est ce que la value at risk ? citer quelques méthodes d'évaluation de cette dernière ainsi que leur avantages et inconvénients.   Répondre à cette question

- Aucune négociation salariale n'a été possible: à prendre ou à laisser

Entretien de Middle Office

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services en octobre 2017.

Très bon contact avec le responsable de la team. Les questions étaient développées sans être trop technique. Un environnement de travail qui semble très agréable. Le responsable voulait détendre l'atmosphère et m a rapidement mis à l'aise.

Entretien de Assistant Project Manager

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services.

Un appel téléphonique, ensuite un email pour caller un horaire de rendez-vous pour une confcall simple. L'entretien n'ayant pas été concluant, réception d'un email d ux plus tard pour le signifier. Le processus a durer en tout 2 semaines.

Entretien de Finance

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services (Paris) en mai 2010.

Le processus de recrutement est très direct, cependant, les ressources humaines ne sont peut-être pas aussi réactives que ce à quoi on est habitué dans les entreprises anglo-saxonnes. Quand vous n'avez pas de nouvelles des ressources humaines, adressez-vous directement au partenaire commercial en charge du recrutement.

Vous pouvez négocier, mais c'est un processus qui va lentement. Les ressources humaines ont plus de pouvoir que la section commerciale

Entretien de Transfer Agent

Employé anonyme - Luxembourg (Luxembourg)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services (Luxembourg (Luxembourg)) en décembre 2012.

J'eu tout d'abord un entretien avec les ressources humaines et ensuite un entretien avec les managers de l'équipe et enfin la signature du contrat. ( trois CDD consécutifs sur une période de deux ans ).

Entretien de Stage

Employé anonyme - Luxembourg (Luxembourg)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services (Luxembourg (Luxembourg)) en mai 2014.

Deux entretiens:
    - Le premier avec le manager (parcours personnel et projet professionnel, fonctionnement de l'entreprise et informations sur le département et les missions); une partie de l'entretien s'est fait en anglais
    - Deuxième avec un consultant RH, portant sur les motivations, le parcours personnel et la connaissance de l'entreprise.

Entretien de Analyste

Employé anonyme - Pantin

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services (Pantin).

Le process d'embauche s'est étalé sur deux semaines avec trois rounds, ayant lieu tour à tour avec
    - deux opérationnels me testant sur la technique et mon parcours académique et professionnel. Il s'agit essentiellement de voir si je peux être opérationnel rapidement, quelle est la dynamique de l'équipe
    - manager m'exposant la stratégie et le rôle de sa branche, également des questions sur mon parcours
    - RH sur ma compréhension du groupe BNPP / BNP Securities Services, questions de personnalité

Questions portant sur les connaissances du milieu, personnalité et de la technique (calculs, actualité, finance de marché, définitions financières)

Entretien de Ingénieur Logiciel

Employé anonyme - Pantin

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services (Pantin) en juin 2017.

Classique : un entretien RH, un entretien opérationnel et une proposition. Mes interlocuteurs ont ete très pertinents et bienveillants à chaque fois. Des entretiens à la cool donc, qui refletent bien la culture de l'entreprise

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services (Pantin) en novembre 2017.

Principalement un entretien de motivation, avec un membre de l'équipe. Nous avons parlé de mon CV et mes expériences. Entretien agréable et pas de piège. Quelques questions sur les connaissances financières.

entretien telephonique puis entretien physique assez exigeant dans la qualité des réponses. il recherche quelqu'un intéressait par le fonctionnel et pas seulement une vision purement IT. Essayer d'être humble même si vous avec un niveau olympique ou bien attendez vous à des questions très epicées

• question sur java natif : tout les notions de bases patrons de conception, design patern itérateur etc.. SQL. Ils sont minutieux dans leur choix   Répondre à cette question