Questions d'entretiens chez BNP Paribas Securities Services | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez BNP Paribas Securities Services

Entretiens chez BNP Paribas Securities Services

2,6

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services (Paris) en octobre 2015.

J'ai obtenu l'entretien en étant recommandé par le précédent stagiaire en place. Entretien classique avec les différents membres du Desk concerné. Questions techniques sur les différents produits traités et questions "fit" sur le parcours et expériences précédentes. Il n'y a eu qu'un seul tour d'entretien et j'ai reçu une réponse en moins d'une semaine.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services (Pantin) en octobre 2015.

Postule sur Dog Finance, rapide réponse par téléphone pour un premier entretien en Anglais puis rencontre dans la semaine suivante dans les locaux. Très bon accueil et entretien agréable.

• Quel est votre proejet professionnel et le rapport avec cette mission ?   1 réponse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services (Pantin).

Entretien avec la RH et ensuite avec deux opérationnels qui s'est tenue dans les locaux de Pantin pendant 1heure. Les questions étaient personnelles et techniques. Connaissance du poste, anciennes expériences, projet professionnel.

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services (Lyon).

Un entretien avec le RH et le manager de l`equipe back office, l`entretien s`est passé en premiere partie en francais et ensuite en anglais. Beaucoup de bienveillance vis à vis des RH

Entretien de M&A interne analyst

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services en mai 2018.

Entretien avec tous les membres de l'équipe portant :
    - sur notre parcours et notre motivation dont une partie en anglais
    - notre compréhension du métier de BP2S dans la mesure du raisonnable suivant notre background

Entretien de assistant juriste legal corporate

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services (Paris) en janvier 2019.

Le juriste commence par décrire les fonctions de BNP2S et les attendus d'un stagiaire. Ensuite il demande une présentation, questionne sur certains points du parcours, et plus précisément sur les précédents stages.
    Il y a une petite partie en anglais et une quelques questions techniques.
    Le juriste finit par demander si le candidat a des questions.

Il s'agit ici de la première étape car ensuite il y a deux entretiens avec les RH.

Entretien de Ingénieur Logiciel

Employé anonyme - Pantin

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services (Pantin) en juin 2017.

Classique : un entretien RH, un entretien opérationnel et une proposition. Mes interlocuteurs ont ete très pertinents et bienveillants à chaque fois. Des entretiens à la cool donc, qui refletent bien la culture de l'entreprise

Entretien de Analyst

Employé anonyme - New York, NY (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services (New York, NY (États-Unis)) en février 2011.

Very easy process-had to meet with deputy and then chief-HR process was a nightmare-took over a month with no feedback to get an official offer. the background check was easy it was just dealign with HR in paris that took a very long time

• What experience do you have with LATAM markets   1 réponse

Entretien de Intern

had just one on-site interview

Entretien de Quantitative Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Cambridge, MA (États-Unis)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services (Cambridge, MA (États-Unis)) en février 2015.

Interviewer give brief introduction on what they do
    Technical questions

The interviewer is very nice! He explained things to me that I have not answered!
    Nodding and eye contact keep me relaxed in the interview.
    It is my first face-to-face interview! Good experience!

• 1) Data structure question: pointer value.
      2) An algorithm question (write the code) and calculate O (n).
      3) A data analysis question. What you will do given the data you have. How to deal with logistic regression.
      4) Stochastic calculus. Brownian motion , .....
      No financial background needed.   Répondre à cette question

Voir ce que des salariés chez BNP Paribas Securities Services disent

IT analyst

StarStarStarStarStar   IT Analyst actuel à Paris

Avantages: “Télétravail, CE, congés+RTT, les horaires flexibles”“Télétravail, CE, congés+RTT, les horaires flexibles” – Avis complet