Questions entretien chez BNP Paribas Securities Services | Glassdoor.fr

Entretiens chez BNP Paribas Securities Services

2,6

Entretien de Ingénieur Logiciel

Employé anonyme - Pantin

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services (Pantin) en juin 2017.

Classique : un entretien RH, un entretien opérationnel et une proposition. Mes interlocuteurs ont ete très pertinents et bienveillants à chaque fois. Des entretiens à la cool donc, qui refletent bien la culture de l'entreprise

-entretient avec le manager et un employé occupant le même poste une première sélection est faite en amont sur les CV, l'entretient consiste en une présentation du poste,et de environnement de travail. entretient avec le manager et un employé occupant le même poste une première sélection est faite en amont sur les CV, l'entretient consiste en une présentation du poste,et de environnement de travail.

• - qu'est ce que la value at risk ? citer quelques méthodes d'évaluation de cette dernière ainsi que leur avantages et inconvénients.   Répondre à cette question

- Aucune négociation salariale n'a été possible: à prendre ou à laisser

Entretien de Chargé De Marketing

Employé anonyme - Pantin

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services (Pantin) en février 2016.

Il s'agissait d'un contrat temporaire (remplacement congé mat) par une société externe d’intérim. Processus très rapide. J'ai été directement reçue par la Manager de l'équipe, quelques jours après j'ai commencé à travailler.

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services (Paris) en octobre 2015.

J'ai obtenu l'entretien en étant recommandé par le précédent stagiaire en place. Entretien classique avec les différents membres du Desk concerné. Questions techniques sur les différents produits traités et questions "fit" sur le parcours et expériences précédentes. Il n'y a eu qu'un seul tour d'entretien et j'ai reçu une réponse en moins d'une semaine.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services (Pantin) en octobre 2015.

Postule sur Dog Finance, rapide réponse par téléphone pour un premier entretien en Anglais puis rencontre dans la semaine suivante dans les locaux. Très bon accueil et entretien agréable.

• Quel est votre proejet professionnel et le rapport avec cette mission ?   1 réponse

entretien telephonique puis entretien physique assez exigeant dans la qualité des réponses. il recherche quelqu'un intéressait par le fonctionnel et pas seulement une vision purement IT. Essayer d'être humble même si vous avec un niveau olympique ou bien attendez vous à des questions très epicées

• question sur java natif : tout les notions de bases patrons de conception, design patern itérateur etc.. SQL. Ils sont minutieux dans leur choix   Répondre à cette question

Entretien de Assistant en communication

Employé anonyme - Pantin

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services (Pantin) en juin 2015.

Envoi d'un CV et d'une lettre de motivation puis entretien RH au téléphone puis entretien physique avec le manager, puis signature de la convention de stage puis début de stage. Au total : 3 semaines de procédure.

• Pourquoi candidatez vous ? Que connaissez vous sur nos programmes d'efficacité opérationnelle ? Puis discussion en anglais, etc.   Répondre à cette question

Entretien de Stage

Employé anonyme - Luxembourg (Luxembourg)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services (Luxembourg (Luxembourg)) en mai 2014.

Deux entretiens:
    - Le premier avec le manager (parcours personnel et projet professionnel, fonctionnement de l'entreprise et informations sur le département et les missions); une partie de l'entretien s'est fait en anglais
    - Deuxième avec un consultant RH, portant sur les motivations, le parcours personnel et la connaissance de l'entreprise.

Entretien de Transfer Agent

Employé anonyme - Luxembourg (Luxembourg)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services (Luxembourg (Luxembourg)) en décembre 2012.

J'eu tout d'abord un entretien avec les ressources humaines et ensuite un entretien avec les managers de l'équipe et enfin la signature du contrat. ( trois CDD consécutifs sur une période de deux ans ).

Entretien de Finance

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à BNP Paribas Securities Services (Paris) en mai 2010.

Le processus de recrutement est très direct, cependant, les ressources humaines ne sont peut-être pas aussi réactives que ce à quoi on est habitué dans les entreprises anglo-saxonnes. Quand vous n'avez pas de nouvelles des ressources humaines, adressez-vous directement au partenaire commercial en charge du recrutement.

Vous pouvez négocier, mais c'est un processus qui va lentement. Les ressources humaines ont plus de pouvoir que la section commerciale

Voir ce que des salariés chez BNP Paribas Securities Services disent

Tech Lead

StarStarStarStarStar     Employé anonyme Actuel

Avantages: “Reconnaissance, CE, PEG, évolution interne”“Reconnaissance, CE, PEG, évolution interne” – Avis complet