Questions entretien chez BNP Paribas | Glassdoor.fr

Questions entretien chez BNP Paribas

Entretiens chez BNP Paribas

Entretien de Assistant Trader

Employé anonyme - Paris, IL (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à BNP Paribas (Paris, IL (États-Unis)) en novembre 2019.

J'ai été contacté aprés avoir postulé sur le site en ligne. Pour une offre chez BNPP AM.
    J'ai eu un entretien de motivation et de fit ainsi que quelques questions techniques sur VBA.
    Entretien avec la Head de l'equipe et le Co-Head ainsi que le stagiaire actuel.

• Comment fait on une boucle avec une condition sur VBA ?   1 réponse

Entretien de Directeur d’Agence Bancaire

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à BNP Paribas (Paris, ID (États-Unis)).

Preparer des exemples de situations professionnelles vecues: ex raconter une reunion ou vous avez eu de l impact , le recruteur ne montre rien , coche des cases. Essaye de valider les competences recherchees. Pas d échange. Une liste dd questions

Entretien de Department Head

Candidat à l'entretien anonyme - Belgium, WI (États-Unis)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à BNP Paribas (Belgium, WI (États-Unis)) en janvier 2018.

l'entretien d'embauche est tout d'abord par un consultant externe lequel neconnait en général absolument pas le poste, effectue un premier tri basé sur une grille d'évaluation . il faut 3 entretiens avant de rencontrer avec un peu de chance le responsable

• pourquoi voulez vous rejoindre le groupe, vos qualités, vos défauts   1 réponse

Entretien de Front Office

Employé anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à BNP Paribas (Paris, ID (États-Unis)) en mars 2014.

1 Entretien RH puis multiples entretiens avec les Opérationnels, revue rapide du CV, pas de questions techniques, pas de tests de compétence ou de personnalité, pas de description de poste, aucune présentation des objectifs et du temps de réalisation

Entretien de Développeur commando

il y avait un entretien en ressources humaines puis un entretien technique composé de questions complexes en différents langages de programmation sql python vba et enfin des questions finance de marché complexes

Entretien de Conseiller Patrimonial

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à BNP Paribas.

J'ai reçu un test psychotechnique dans un premier temps, ensuite j'ai eu un échange téléphonique avec la RH. L'entretien s'est déroulé en une heure via teams, les questions ont été claires, pas de questions pièges.

Entretien de Vacataire

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à BNP Paribas.

Site internet très pratique où l'on peut déposer son CV, une lettre de motivation... Le site permet de l'avancé de notre candidature. Nous recevons les réponses directement par mail et le site permet d'enregistrer nos information ce qui est très pratique pour d'autres candidatures.

Entretien de Commercial Manager

Très bon processus, seniorité du dispositif. Equipe bienveillante, pro, questions pertinentes. Bon accueil et bonne écoute.
    Entretien physique de 1 heure sur le parcours, les compétences, les langues parlées, ce que nous avons apporté lors de kos précédentes missions...

Entretien de Chargé d'affaires professionnels

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à BNP Paribas.

Un entretien RH + un entretien avec le Responsable Commercial du territoire
    Les questions sont des questions visant à définir la personnalité, et sont les mêmes pour tous les candidats d'apres la recruteuses, afin de ne discriminer personne.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à BNP Paribas (Paris).

Etapes : présélection téléphonique ; test psychotechnique; test linguistique anglais (Bright) ; entretien sur site avec 2 opérationnels ; entretien avec le manager en présence du chef de projet ; durée de juin en aout soit 3 mois.

• Parcours précédents ; Compétences à jours, expertises à apporter ; quelles sont mes connaissances de la mission ? Souhaits ; Prétention salariale, etc.   1 réponse