Questions entretien chez BNP Paribas | Glassdoor.fr

Questions entretien chez BNP Paribas

Entretiens chez BNP Paribas

Entretien de Assistant Trader

Employé anonyme - Paris, IL (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à BNP Paribas (Paris, IL (États-Unis)) en novembre 2019.

J'ai été contacté aprés avoir postulé sur le site en ligne. Pour une offre chez BNPP AM.
    J'ai eu un entretien de motivation et de fit ainsi que quelques questions techniques sur VBA.
    Entretien avec la Head de l'equipe et le Co-Head ainsi que le stagiaire actuel.

• Comment fait on une boucle avec une condition sur VBA ?   1 réponse

Entretien de Directeur d’Agence Bancaire

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à BNP Paribas (Paris, ID (États-Unis)).

Preparer des exemples de situations professionnelles vecues: ex raconter une reunion ou vous avez eu de l impact , le recruteur ne montre rien , coche des cases. Essaye de valider les competences recherchees. Pas d échange. Une liste dd questions

Entretien de Front Office

Employé anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à BNP Paribas (Paris, ID (États-Unis)) en mars 2014.

1 Entretien RH puis multiples entretiens avec les Opérationnels, revue rapide du CV, pas de questions techniques, pas de tests de compétence ou de personnalité, pas de description de poste, aucune présentation des objectifs et du temps de réalisation

Le processus se compose de 2 séries d'entretiens opérationnels : quelques questions sur les expériences professionnelles passées en introduction, brainteaser (questions de probabilité & statistiques), questions techniques (passage en revue de différents algorithmiques de Machine Learning), résolution d'un cas pratique.

• Expliquer le modèle de régression logistique (modèle, équations, calcul de l'optimum).
      Etude de cas pratique.   Répondre à cette question

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à BNP Paribas (Paris).

Simple et Direct
    un véritable échange
    Accueil - Présentation du candidat - présentation de l'entreprise et du poste - quelques questions techniques
    Important d'exposer clairement ses compétences et capacités. Donner comme exemples quelques cas pratiques tout en restant bref. N’hésitez pas a poser des questions sur les taches quotidiennes

Postulez en ligne sur les offres puis
    Vous avez Entretien test technique, psychologique et un autre
    Ensuite vous aurez Entretien avec RH
    Puis pour finir Entretien responsable
    Puis validation ou non

Bnp paribas

Entretien de Buyer

Premier entretien en anglais.
    Réponse au bout d'une semaine.
    Second entretien avec 2 managers en français avec plus ou moins les memes questions.
    Réponse 2 jours après (réponse définitive).
    Les interlocuteurs étaient très gentils et à votre disposition par mail en cas d'éventuelles questionnements.

• 1. Presentation de soi
      2. Presentation de nos formations
      3. Expliquer nos experiences + quelque chose dont nous sommes "fière" d'avoir accomplie
      4. Une petite mise en situation très bref (pour tester notre premiere reaction et nos connaissances théoriques en adéquation avec le poste souhaité)
      5. Quelques questions concernant notre choix du metier ainsi que de l'entreprise   Répondre à cette question

Entretien de IT Quant

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à BNP Paribas.

Processus en plusieurs phases dont une partie technique sur ordinateur. La plateforme utilisé est hacker rank comme la plus part des entretiens d'embauche dans le secteur IT. + Question informels

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à BNP Paribas.

J'ai postulé en ligne, le lendemain matin j'ai eu des tests à passer puis le surlendemain une date d'entretien RH. A l'issu de ce dernier j'ai été contacté par VerifCV pour la vérification de mon CV, une semaine après j'ai été contacté pour m'indiqué que mon profil serait transféré à une banque en particulier puis une semaine encore après j'ai été contacté pour un entretien opérationnel 7 jours après.

• Questions sur moi, mon parcours, pourquoi BNP.
      Questions sur des situations que j'ai pu vivre lors de précédents emplois (sans rapport avec la banque) et questions sur mon éthique (le code de conduite).   Répondre à cette question

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à BNP Paribas.

3 entretiens suite à une fin de stage : 1 entretien avec le manager + 1 entretien métier pour cerner les compétences + 1 entretien RH pour cerner le profil