Questions entretien chez BNP Paribas | Glassdoor.fr

Questions entretien chez BNP Paribas

Entretiens chez BNP Paribas

Entretien de Assistant Trader

Employé anonyme - Paris, IL (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à BNP Paribas (Paris, IL (États-Unis)) en novembre 2019.

J'ai été contacté aprés avoir postulé sur le site en ligne. Pour une offre chez BNPP AM.
    J'ai eu un entretien de motivation et de fit ainsi que quelques questions techniques sur VBA.
    Entretien avec la Head de l'equipe et le Co-Head ainsi que le stagiaire actuel.

• Comment fait on une boucle avec une condition sur VBA ?   1 réponse

Entretien de Directeur d’Agence Bancaire

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à BNP Paribas (Paris, ID (États-Unis)).

Preparer des exemples de situations professionnelles vecues: ex raconter une reunion ou vous avez eu de l impact , le recruteur ne montre rien , coche des cases. Essaye de valider les competences recherchees. Pas d échange. Une liste dd questions

Entretien de Front Office

Employé anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à BNP Paribas (Paris, ID (États-Unis)) en mars 2014.

1 Entretien RH puis multiples entretiens avec les Opérationnels, revue rapide du CV, pas de questions techniques, pas de tests de compétence ou de personnalité, pas de description de poste, aucune présentation des objectifs et du temps de réalisation

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à BNP Paribas en juillet 2020.

Après avoir postulé sur le site "carrière" de la BNP Paribas, j'ai reçu un test de personnalité et de logique à réaliser. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un appel et ensuite a eu lieu mon entretien d'embauche au téléphone avec deux managers en ligne.

Rapide, qualification RH puis rencontre avec la directrice RH et l'opérationnel, cependant ce n'est pas la personne avec qui l'on travaillera
    Nous ne savons pas où nous serons en terme d'agence et nous ne pouvons indiquer que des préférences qui ne seront pas pris en compte - dans mon cas.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à BNP Paribas.

J’ai postulé à une offre puis passer des test en ligne. J’ai par la suite eu deux entretiens RH et opérationnel . Le processus a duré 1 mois compte tenu de la crise sanitaire

Entretien de Gestionnaire ALM

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à BNP Paribas (Paris) en juin 2020.

Premier contact= test technique en 3 parties:
    Reconnaître des formes, mémoire, et une troisième qui consiste en un test de personnalité.
    Une fois le test réussi, j’ai eu un Entretien téléphonique avec des questions générales et techniques.

Dans l’ensemble assez rapide et réactif, beaucoup de contact sur mobile.

Entretien de Analyste Développeur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à BNP Paribas en juin 2020.

Présentation général (Parcours, futur projet); Question sur les expériences professionnelles; Question sur les projets scolaires; Question sur ce que vous avez compris de l'offre; Présentation de l'entreprise et de vos missions

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à BNP Paribas.

Au-delà de la sélection du CV, je me suis entretenu par téléphone avec un gestionnaire des ressources humaines régional, puis je l'ai rencontré. J'ai ensuite rencontré le gestionnaire de ressources humaines local et le manager.

Entretien de Assistant

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à BNP Paribas.

Tout d’abord vous allez être appeler pour passer des tests en ligne, si ils sont réussis vous serez appeler pour passer un entretien physique. Vous aurez par la suite un reponse sous 2 semaines environ.

• Pourquoi choisir le secteur bancaire   1 réponse