Questions entretien INFORMATIQUE chez BRED Banque Populaire | Glassdoor.fr

1 Avis sur les entretiens d'embauche

2,0

Utile (1)

Entretien de INFORMATIQUE

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à BRED Banque Populaire (Paris) en juin 2016.

Quelques semaines après un forum entreprise organisé dans mon école où j'ai pu m'entretenir avec des recruteurs de plusieurs entreprises, j'ai reçu un appel téléphonique d'un manager de la BRED à qui avait été transmis mon CV et qui avait retenu mon profil.
Un entretien a été fixé assez rapidement.

L'entretien a été mené par cinq personnes travaillant au sein des services informatiques de la BRED, représentant trois services différents, tous intéressés par mes compétences.
Deux d'entre eux étaient des anciens de mon école, ce qui a participé à détendre l'ambiance lors de l'entretien (tutoiement, ton chaleureux, etc.).

• En quoi le milieu bancaire t'attires-t-il?   1 réponse
  • Sur quels types de projets es-tu amené à travailler dans ta formation?   1 réponse
  • Quels sont les enrichissements que tu tires en travaillant sur ces projets?   1 réponse
  • Un contrat de 3 ans, c'est long. Est-ce que tu n'a pas peur de t'ennuyer dans ton travail?   1 réponse
  • Vers quel type de poste voudrais-tu orienter ta carrière à long-terme?   1 réponse

N/A