Questions d'entretiens chez BT | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez BT

Entretiens chez BT

Entretien de Business Consultant

Employé anonyme - Zurich (Suisse)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à BT (Zurich (Suisse)) en août 2016.

Contact avec un chasseur de tete, entretien avec le recruteur/hr specialist, entretien avec le Management regional puis HR, suivie de discussions avec le contract manager, les dicussions ont ete positives, la discussion de salaire et autres avantages, puis le moment d'etablir l contrat

• quels sont vos experiences en project management   1 réponse

Plutot facilement concernant le cote financier, pls difficile avec les HR

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à BT.

3 entretiens, avec RH, Manager et n+2, durée assez courte, un mois, orienté sur les télécoms et ventes, résultats, les valeurs du goupe également, ainsi que les aspirations, le profil compte beaucoup

Entretien de Account Manager

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à BT (Paris) en mars 2012.

Chargé de recrutement, votre supérieur, un collègue et un autre directeur de clientèle. Une partie des entretiens se fait aussi en anglais. Somme toute une série d'entretiens très académique et scolaire, on vous teste sur les produits et vos connaissances techniques mais votre présentation personnelle est aussi évaluée. Votre capacité à travailler sous pression est abordée.

Pas beaucoup négocié il y a des grilles.

Entretien de Global Account Manager

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à BT (Paris) en août 2016.

Entretien par recommendation interne. Premier Contact par la RH pour organiser les RDV. Le premier entretien est avec le VP Sales, qui sera suivi par le Sales manager, et un Senior Project manager qui accompagne les commerciaux.

• Questions sur le type de comptes geres, sur le niveau des interlocuteurs. Pas de suivi ni de retour apres les entretiens,   Répondre à cette question

Entretien de Senior Sales Engineer

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +5 mois. J'ai passé un entretien à BT (Paris) en janvier 2011.

Vous passerez d'abord des entretiens téléphoniques avec des managers francais et des manahers anglais, puis plusieurs entretiens oraux et si OK, on vous demandera une simulation de meeting client et présentation produits et technique

normale. question salaire BT possede des grilles donc pas la peine de demander des sommes mirobolantes, demandez des salaires correspondant au competences et experience.

Entretien de Product Specialist

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à BT (Paris) en septembre 2015.

Deux entretiens: un passé avec une RH et un avec le manager.
    L'entretien RH fut basique.
    L'entretien manager: le manager décrit le poste, et vous demande ce que vous en avez compris. Il vous présente un projet et vous pose des questions générales pour valider votre compréhension

Entretien de Security Engineer

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à BT (Paris) en novembre 2012.

Entretien RH et technique au siège à Paris. L'entretien technique a été effectué par le manager de la practice. Une fois cela effectué, j'ai reçu une offre d'emploi que j'ai acceptée.

Entretien de Consultant

Employé anonyme - Courbevoie

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à BT (Courbevoie) en juillet 2016.

Premier entretien téléphonique avec un recruteur basé à Londres, entièrement en anglais, suivi rapidement d'un RDV avec l'opérationnel. L'entretien dépend de l'opérationnel et de sa capacité à mener un entretien et à lire entre les lignes. C'est d'ailleurs un bon critère pour juger soi-même du futur manager (finesse de jugement, qualité du contact humain, ouverture). Le déroulement du recrutement dépend également de la tension du marché.

• Questions standard opérationnelles pour vérifier l'expérience présentée, pas de questions archaïques RH de type "qualités et défauts". Si les questions tombent sur une expérience récente réussie encore fraîche en mémoire, il n'y a pas de difficulté particulière.   Répondre à cette question

Aucune négociation nécessaire. Les exigences de départ ont été comprises et ils ont fait une proposition certes inférieure, mais qui restait honnête pour le marché. Il est toujours possible de se comporter en mercenaire cynique et grappiller plus, mais la future relation avec son employeur passe par la capacité à faire des compromis. Cela se juge dès la phase de recrutement.

Entretien de Consultant Informatique Principal

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à BT (Paris) en janvier 2008.

entretien face-à-face avec les RH et entretien face-à-face avec un consultant

Entretien de Ingénieur Sécurité

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à BT (Paris) en janvier 2015.

J'ai été reçu par la chargée de recrutement et ensuite par le manager.
    L'entretien RH était formel mais dans une bonne ambiance qui met à l'aise et qui donne envie de rejoindre l'entreprise.
    L'entretien technique était difficile et plus tendu, mais j'ai réussi à convaincre le manager.
    J'ai reçu l'offre après une semaine.

• "Est-ce que j'ai pu répondre à l'ensemble de vos questions ?" J'ai été agréablement surpris par cette question posée par la RH de l'époque.   Répondre à cette question