Questions d'entretien chez Babolat

Mis à jour le 29 mars 2021

Entretiens chez Babolat

Entretiens pour les meilleurs postes chez Babolat

Employé anonyme, Lyon, 69

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Babolat (Lyon, 69) en févr. 2019

Echange avec la responsable du recrutement RH puis entretien avec la RH + la manager. Entretien agréable et ouvert, pas uniquement centré sur les compétences mais aussi sur l'humain. La responsable RH semblait même appuyer ma candidature lorsque la manager nous a rejoint dans la discussion. Entretien via Skype.

• Quelle est votre expérience sur de telles missions ? Qualités/Défauts ? Comment envisagez-vous ce poste ?

Babolat

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Babolat en févr. 2018

Deux entretiens en présentiel, un accueil qui met à l'aise, des locaux modernes, Une entreprise qui semble dynamique, un véritable temps d'échange. Très bonne expérience candidat que je ne peux que recommander

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Babolat

J'ai postulé en ligne sur le site internet de l'entreprise. J'ai été recontacté 3 semaines + tard pour un entretien vidéo ( chronométré avec limite de temps ). J'ai ensuite été recontacté pour un entretien en Face to face avec un membre de l'équipe RH et mon N+1.

Employé anonyme, Lyon, 69

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Babolat (Lyon, 69)

That was a Very friendly and nice talk with the interviewer ! No surprising questions. Be yourself, confident and show that tennis runs in your blood and you will get the internship !

Candidat anonyme à un entretien, Lyon, 69

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 mois. J'ai passé un entretien chez Babolat (Lyon, 69) en oct. 2015

Suite un entretien physique dans les locaux de Babolat à Lyon et malgré plusieurs relances, je n'ai jamais eu de retour définitif suite à ma candidature. Malgré une première bonne impression, cette entreprise semble ne pas savoir gérer ses processus de recrutement. Il est inadmissible de traiter des candidats - qui se déplacent de loin - de la sorte.

Employé anonyme, Chennai

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez Babolat (Chennai) en juil. 2013

Process was clear and crisp, right to the point of work and what my job profile would be. Also they asked me if i am ready to travel as the job demanded extensive travelling They asked me about my interests, about time management etc

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Babolat

Directeur Financier Drh
Junior Consultant

Vous travaillez chez Babolat ? Partagez votre expérience !

Babolat logo