Questions entretien chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada

Entretiens chez Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada

2,6

Entretien de Customer Service Representative

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada (Montréal, QC (Canada)) en février 2020.

Le processus d'entretien d'embauche était en trois étapes:
    -Présentation du niveau d'études, de cv et de l'historique de postes occupés
    - Entretien d'embauche rn profondeur sur les compétences liées au poste, les qualité, l'autonomie du travail

-completer les documents d'enquête et remise de cv et diplome

• Il vous est arrivé d'avoir un conflit avec les collegues? Qu'est-ce que tu as fait pour te reconcilier?   Répondre à cette question

Entretien de Directeur des services à La clientèle

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada (Montréal, QC (Canada)) en février 2020.

J’ai eu un entretien téléphonique d’environ 30 min. Avec une personne du groupe talent acquisition de l’entreprise. J’avais envoyé ma candidature suite à une annonce sur Indeed. Ensuite, j’ai utilisé certains contacts pour réussir à parler à quelqu’un. Je n’ai pas été choisie donc je n’ai pas passé l’étape d’appel téléphonique avec une personne de l’équipe d'acquisition De talent. Elle m’a posé quelques questions, nous avons discuté de mon cv.
    Je présume qu’il est normal de juste recevoir une communication que nous n’avons pas été choisie pour continuer le processus, mais j’aurais apprécier un peu plus de feedback. Je cherche un emplois dans la region, je me trouve à effectuer un changement de carrière. Tout feedback serait bienvenu.

Entretien de Admin

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada (Montréal, QC (Canada)) en janvier 2020.

J'ai postulé en octobre 2019.
    Banque nationnale Gestion 1859 m'a contacté début janvier pour me demander de faire une entrevue téléphonique 7 jours plus tard.
    Le jour venu, on fait l'entrevue téléphonique.
    Vu que j'ai largement l'expérience et fait 98% de ce qu'ils cherchaient, dans un pste similaire mais pour une institution financière conccurente, je me dis que je vais être convoquée pour une entrevue physique.
    La fille me dit qu'elle me rappelera le jeudi ou vendredi de la semaine suivant, pour me confirmer ou m'infirmer une entrevue téléphonique.
    Or, jamais reçu d'appel.
    Vraiment ulcérée de voir comment ils traitent les candidats. Déjà ils ont mis plusieurs mois pour me passer en entrevue téléphonique, ensuite, c'est long et pour finir ils ne tiennent pas leur promesse de rappeler.
    Très mauvais pour l'image employeur et potentiellement leur clientèle.
    Entreprise à éviter!!!!

Entretien de Service À La Clientèle

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada (Montréal, QC (Canada)) en janvier 2020.

Premièrement il ya une entrevue téléphonique.Le (La)Candidat(e) doit être billingue , il (elle) doit savoir comment répondre aux questions posées et s’avoir comment traiter les clients. Après ça ils doivent décider si il y’aura une autre entrevue ou pas.

Entretien de Responsable Services clients

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +3 semaines. J'ai passé un entretien à Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada (Montréal, QC (Canada)) en janvier 2020.

j'ai vue l'annonce sur ma page qui est en lien avec la banque national et j'ai essayé de me rendre le jour de la journée carrière qui était très émotionnelle pour moi . Ce jour quand je suis arrivée j'ai était bien accueilli par une équipe très performante et j'ai attendue mon tour pour être en échange avec un agent de recrutement qui ma posé plusieurs questions concernant la banque national sur le poste que j'avais postulé. je lui est répondu avec précision et toutes les détails des produits et services de la banque et les avantages .

• 1-Quel est le rôle d'un responsable service client ?
      2-Quel sont les produits et services de la banque national et ses avantages ?   1 réponse

Entretien de Conseillère marketing de contenu

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada (Montréal, QC (Canada)) en janvier 2020.

Entrevue téléphonique avec la gestionnaire + Entrevue en personne avec 2 gestionnaires. La personne a pris la peine de me rappeler pour m'informer que je n'avais pas obtenu le poste, ce qui est rare et apprécié.

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada en décembre 2019.

Mon entretien à été fait par appel . L'agent de recrutement à juste eu à me poser deux questions et m'a invité à attendre un appel de confirmation. Et depuis lors j'ai pas reçu d'appel.

Entretien de Partenaires d'affaires ressources humaines

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada (Montréal, QC (Canada)) en octobre 2019.

Très facile lorsque vous êtes à l'interne de postuler. J'ai pu faire certaine recherche et poser mes questions avant de postuler. Une fois que j'ai postulé en ligne, le processus a été facile et rapide.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada.

- Entrevue téléphonique
    Questions de personnalité et des tâches liées au poste.
    - Entrevue en personne
    Questions personnelles et techniques.
    Mise en situation concernant à le processus de développement et la création de web application.

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Banque Nationale du Canada/National Bank of Canada (Montréal, QC (Canada)) en avril 2019.

Deux entrevues . Une par téléphone et l’autrr En personne. Passez en revue, toutes vos expériences, vos travaux afin de pouvoir les expliquer adéquatement. Ils ne passent pas vraiment de test technique