Questions d'entretien chez Banque Populaire

Entretiens chez Banque Populaire

En personne14%
2,3

Banque Populaire

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Banque Populaire en juin 2021

Bon entretien dans l’ensemble, présentation de la banque et du recruteur, à mon tour de me présenter, décrire mon parcours et mes objectifs professionnels. On me demande comment j’imagine le poste puis description en détail des tâches et des avantages.

• Comment voyez vous le poste de conseiller clientèle

J'ai passé un entretien chez Banque Populaire

Entretien d’embauche à la suite d’une inscription à un Job Dating virtuel Le RRH mène l’entretien visio ou par téléphone afin d’apprendre à mieux connaître le candidat par le biais de différentes questions

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Banque Populaire (Paris, 75) en mars 2021

Au début des question de fit mais pas la pour évaluer juste pour discuter et faire connaissance et ensuit étude de cas, 7 pages et seulement 20 minutes pour le préparer sur une PME ayant un BFR négatif. L'étude de cas consistait à donner son avis sur l'entreprise et comment l'évaluer ensuite

• qu'est ce que cela signifiait d'avoir un BFR negatif, TN, CC cela était beaucoup plus un entretien de compta que de m&a

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Banque Populaire

Jai postulé en ligne. Le processus a duré une semaine. l'entretien avec la banque populaire s'est déroulé en deux phases. J'ai d'abord reçu appel téléphonique après un entretien vidéo différée

• Vous avez une minute pour nous parlez de votre parcours de formation et professionnel. quels sont les qualités nécessaires pour CC? Ecrivez les 3 qualités et les 3 faiblesses

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez Banque Populaire (Paris, 75) en nov. 2020

Plusieurs entretiens téléphoniques 3 (premiere approche, présentation, questions d'analyse...) un entretien physique (re présentation, questions sur l'entreprise, questions de ratios, retour d'experience) pas de test de logique ni d'exercice pas d'évaluation de groupe

3 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Banque Populaire

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Banque Populaire

J'ai dans un premier temps rencontré un senior de l'équipe qui m'a posé des questions de motivation . Ensuite, j'ai eu un entretien d'environ 1h avec l'ancien stagiaire. - Questions classiques finance de marché - VBA - Brain teaser

Employé anonyme, Angers, 49

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez Banque Populaire (Angers, 49) en juin 2020

Postulé sur le site de là Bred , mon recrutement c’est passé en 4 étapes : 1er entretien téléphonique. 2ème entretien physique avec les managers 3ème entretien avec Rh et tests Signature du contrat. Le processus à durée 2 mois.

3 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Banque Populaire

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Banque Populaire en juin 2020

Un premier entretien avec les équipes opérationnelles puis un entretien RH assez classique et bienveillant. Je pense que tout dépend des équipes mais Banque Populaire recrute des alternants avec la réelle intention de leur proposer un poste par la suite dans la majorité des cas.

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Banque Populaire (Paris, 75) en mai 2020

2 entretiens, un avec la RH et un autre avec le Head. Avec la RH je n’ai eu que des questions de personnalité durant 30-40 min et avec le Head ça a été un peu la même mais il est rentré plus en profondeur sur ce qui était attendu de moi.

Candidat anonyme à un entretien, Grenoble, 38

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Banque Populaire (Grenoble, 38) en févr. 2020

Très rapide: 1. Entretien téléphonique 2. Immersion en ligne avec Skilder, plusieurs mises en situations commerciales. 3. Entretien avec DRH assez fluide du fait que l’immersion dégage beaucoup de réponses. Présentation de la boîte ensuite se présenter et questions portées sur vos emplois précédents.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Banque Populaire

conseiller clientèle professionnelle
conseiller en gestion de patrimoine
conseiller clientèle de professionnels
Conseiller Clientèle
Juriste en droit bancaire
Conseiller Accueil
Conseiller commercial
Controleur De Gestion
conseiller privé
Conseiller financier

Vous travaillez chez Banque Populaire ? Partagez votre expérience !

Banque Populaire logo