Questions entretien chez Barrière | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Barrière

Entretiens chez Barrière

2,2

Entretiens pour les meilleurs postes chez Barrière

Voir plus

Entretien de Serveur

Candidat à l'entretien anonyme - Cannes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Barrière (Cannes).

Un appel téléphonique très cordial suivi d’un entretien d’embauche sur le lieu de travail quelques jours plus tard relativement décontracté. Le gérant de l’hôtel vous rencontrera en personne et vous parera du lieu, des types de clients auxquels s’attendre, du quotidien des autres employés...

Entretien de Customer Service Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Barrière (Paris) en novembre 2017.

d'abord 2 entretiens video suivi d'un entretien face a face
    il passe par un cabinet externe , NUL , avec une vieille RH has been , agressive et qui vous parle de chose qu'elle ne maitrise pas ... la premiere fois de ma vie que j'ai eu envie de raccrocher .
    Des gens prétentieux comme c'est pas permis, old school et complétement hors du temps , à l'image de leur produit en fait , une idée vieille france de ce que doit être l'hotellerie , passer votre chemin sauf si vous etes fans des ambiance à la Dickens

Entretien de Assistant Directeur

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Barrière (Lyon) en mai 2014.

CV + LM - Appel téléphonique - Le service R H relaie l'informations et fait passer un mini test de motivation si le test est concluant le DIrecteur appel en personne et nous demande les motivations pour ce stages, savoir si nous sommes prêts à changer d'environnement. Il faut biensur avoir des connaissances en golf, et en gestion sportive.

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Barrière en février 2014.

Le processus d'embauche pour ce stage a été simple :
    - Qualifications : Études, diplômes, spécialisations
    - Stages précédents
    - Compréhension des missions et qualifications requises.
    Pas de question piège.
    Bonne explication du poste.

Pas de phase de négociation pour ce stage.