Questions d'entretien chez Barrière

Mis à jour le 11 juin 2021

Entretiens chez Barrière

Recrutement à l'université17%
2,2

Entretiens pour les meilleurs postes chez Barrière

Employé anonyme, Carry-le-Rouet, 13

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Barrière (Carry-le-Rouet, 13) en juin 2021

Super entretien une DRH très, humaine à, l écoute l entretien tous c est bien, passée juste demande beaucoup de papier pour finaliser l embauche casier judiciaire carte d électeur mais très contente

• Pourquoi on M embaucherai à moi et pas une, autre
    1 réponse

Candidat anonyme à un entretien, Cannes, 06

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Barrière (Cannes, 06)

Un appel téléphonique très cordial suivi d’un entretien d’embauche sur le lieu de travail quelques jours plus tard relativement décontracté. Le gérant de l’hôtel vous rencontrera en personne et vous parera du lieu, des types de clients auxquels s’attendre, du quotidien des autres employés...

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez Barrière (Paris, 75) en nov. 2017

d'abord 2 entretiens video suivi d'un entretien face a face il passe par un cabinet externe , NUL , avec une vieille RH has been , agressive et qui vous parle de chose qu'elle ne maitrise pas ... la premiere fois de ma vie que j'ai eu envie de raccrocher . Des gens prétentieux comme c'est pas permis, old school et complétement hors du temps , à l'image de leur produit en fait , une idée vieille france de ce que doit être l'hotellerie , passer votre chemin sauf si vous etes fans des ambiance à la Dickens

Employé anonyme, Deauville, 14

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Barrière (Deauville, 14) en avr. 2017

j'ai postulé sur le site Barriere recrutement, il faut remplir nos renseignements et ajouter un CV et lettre de motivation. Le site référence toutes les offres disponible pour tous les resorts Barrière. Il y a des offres pour tous les services. Que se soit pour un JOB en extra, CDD, CDI, stage.

• Parlez vous une deuxième langue ?
  • Avez vous de l'expérience dans le domaine de l'hôtellerie de Luxe?

Employé anonyme, Lyon, 69

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 mois. J'ai passé un entretien chez Barrière (Lyon, 69) en mai 2014

CV + LM - Appel téléphonique - Le service R H relaie l'informations et fait passer un mini test de motivation si le test est concluant le DIrecteur appel en personne et nous demande les motivations pour ce stages, savoir si nous sommes prêts à changer d'environnement. Il faut biensur avoir des connaissances en golf, et en gestion sportive.

Barrière

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. J'ai passé un entretien chez Barrière en févr. 2014

Le processus d'embauche pour ce stage a été simple : - Qualifications : Études, diplômes, spécialisations - Stages précédents - Compréhension des missions et qualifications requises. Pas de question piège. Bonne explication du poste.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Barrière

Responsable Ressources humaines
Responsable digital
Assistante de direction générale
HR Business Partner
Directeur des Opérations
Junior Consultant

Vous travaillez chez Barrière ? Partagez votre expérience !

Barrière logo