Questions entretien chez Bee Engineering | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Bee Engineering

Entretiens chez Bee Engineering

2,4

Candidat à l'entretien anonyme - Toulouse

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien à Bee Engineering (Toulouse) en septembre 2018.

Plusieurs entretiens à passer: un entretien réalisé côté RH, puis côté ingénieur d’affaires, et enfin responsable d’agence.
    D’abord il s’agit de se présenter, puis la personne nous pose des questions en général tournées sur notre expérience professionnelle. Durant l’entretien, l’entreprise est également présentée par le recruteur.

• -se présenter
      -questions diverses sur mon expérience professionnelle
      -se décrire avec 3 adjectifs
      -prétentions salariales
      Etc.   Répondre à cette question

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Bee Engineering.

Questions sur la formation et les expériences. Le recructeur (ingénieur d'affaires) n'a pas du tout de respect à la candidature, il joue le stylo pendant tout au long l'entretien ! En plus, Il met l'ambiance stressant et sous pressions. Après un mail de retour de résultat positif après le 1er entretien, pas de suite depuis 2 mois !

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Bee Engineering (Paris) en juillet 2019.

Processus de recrutement en plusieurs phases, 3 phase : entretien téléphonique / entretien par skype puis entretien physique. L 'interlocuteur est un manager ou un recruteur, rien de difficile.
    Processus de recrutement similaire à toutes les entreprises de conseil.

Entretien de Ingénieur

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Bee Engineering (Boulogne-Billancourt) en septembre 2017.

l'interlocuteur vous accueil chaleureusement , puis vous demande de vous présenter , à la fin de votre présentation lors de laquelle il prend plusieurs notes , il vous présente l'entreprise bee engineering et les différentes formes d'embauches ( en CDI ou par mission )

Entretien de Senior Consultant

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +5 mois. J'ai passé un entretien à Bee Engineering (Lyon).

4 entretien avec différents managers d'affaires, et un entretien avec le patron afin de définir les conditions d'embauche, le salaire et la fiche de poste précisant le travail à effectuer chez le client final. cet entretien m'a permis de renforcer mon expérience pour d'éventuels entretiens futurs.

• êtes vous prêt à vous déplacer nationalement?   1 réponse

Entretien de Business Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Bee Engineering (Bruxelles (Belgique)) en septembre 2017.

Une rencontre avec la RH (en français) + une rencontre avec le manager (en anglais + test sur le néerlandais) + une rencontre avec le directeur opérationnel (en français).

J'avais rendez-vous avec la RH, mais celle-ci était apparemment occupée que je suis arrivée dans leurs bureaux. J'ai donc eu un entretien avec le Business Manager en anglais. Ca a duré 1h30. Il m'a donné un feedback à la fin de l'entretien et m'a proposé de revenir le lendemain pour rencontrer la RH et le directeur opérationnel. J'ai eu encore 2 heures d'entretien avec eux.

• J'ai eu un "test" : 5 minutes pour chercher sur internet (sur mon smartphone) un maximum d'informations sur une entreprise. Je devais trouver quelle différence il y avait entre celle-ci et Bee Engineering.   Répondre à cette question
    • - Que font tes parents?
      - As-tu des frères et soeurs? Que font-ils?
      - Pourquoi Bee Engineering?
      - Quelles qualités doit avoir un Business Manager?
      - Que retenez-vous de ce qu'on vous a expliqué sur le poste ?   Répondre à cette question

Entretien de Ingénieur Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Bee Engineering (Boulogne-Billancourt) en septembre 2016.

Ils ont repéré mon CV par internet. Prise de contact par téléphone, 1er entretien téléphonique. Ils m'ont ensuite invité à les rencontrer dans leurs locaux 2éme entretien, puis proposition de missions par téléphone pour rencontrer client avec un autre consultant.

Raison du refus

salaire trop bas.

Entretien de Chef De Projet

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Bee Engineering (Paris) en juin 2016.

Etape1/ Présentation du besoin client chez Bée + préparation à l'entretien.
    Etape2/ Présentation de ma formation et de mon expérience au client
    Écoute du besoin du client et de la mission à réaliser
    Conclusion sur la corrélation entre mon expérience avec les besoins du client

Entretien de Ingénieur Projet

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Bee Engineering (Paris) en avril 2017.

Une succession d'entretiens: avec les différents niveaux de hierarchie (ingénieurs d'affaires, responsable de département, responsable d'agence), avec le responsable recrutement, ainsi qu'avec plusieurs autres ingénieurs d'affaires. Des entretiens redondant en général

Entretien de Ingénieur D'Affaires

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Bee Engineering (Lyon) en août 2016.

Premier contact téléphonique avec la RH qui ensuite a prévu un entretien physique dans l'agence où ils recherchaient des ingénieurs d'affaires. Ensuite entretien physique dans les locaux avec la RH France et la RH locale, normalement j'aurai également du rencontrer mon coach mais il n'était pas présent à ce moment là.

• Quel est la chose la plus folle que vous ayez fait dans votre vie?
      Quel est votre plus gros échec et comment l'avez vous géré?   Répondre à cette question