Questions d'entretien chez Beijaflore

Recruteur38%
Autres12%
2.6
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Beijaflore

J'ai passé un entretien à Beijaflore

3 entretiens 1RH 1de motivation et 1 technique Le premier entretien est comme tout les entretiens RH et celui de motivation est plus concret il faut montrer une réelle motivation

• Q : quelles sont vos compétences clés ? Q: aimez vous travailler en équipe?

J'ai passé un entretien à Beijaflore

Plusieurs entretiens téléphoniques pour évaluer les softskills plutôt que les skills pour un consultant junior. Trois entretiens dont : - un groupé ( 3 candidats) pour évaluer la capacité à travailler en groupe. Il est suivi d’un test en anglais - un entretien avec la responsable RH pour renouveler votre volonté d’intégrer l’entreprise - un entretien pour la signature du contrat

J'ai passé un entretien à Beijaflore

Il y a 3 entretiens (RH, cas d'usage, motivation), nécessité d'être en costume cravate, dans le cas contraire cela peut être bloquant . Le cas d'usage donne également l'occasion de rencontrer un consultant. L'exercice dure 30 minutes.

J'ai passé un entretien à Beijaflore

Un entretien avec un talent recruiter pour cibler nos besoins Un exercice en anglais pour évaluer notre niveau Un entretien avec un rh et le talent recruter pour évaluer nos connaissances Un entretien de proposition

Candidat anonyme à un entretien, Paris

Entretien difficile

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Beijaflore (Paris) en Nov 2021

TRES TRES long mais bon suivi 3 entretiens avec des retours à chaque fin d'entretien 2 entretiens en visio et le dernier en présentiel par contre denier entretien catastrophique avec les RH

Candidat anonyme à un entretien, Paris

Entretien difficile

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Beijaflore (Paris) en Nov 2021

Mise en contact par un employé de chez Beijaflore. Prise de contact par téléphone de présentation. Entretien visio de présentation de l'entreprise et de votre profil. Etude de cas: exercice de jeu de rôle de mise en situation comme si l'on est face à un client avec 2 autres candidats. Entretien de motivation final en présentiel avec tenue pro exigée et lettre de motivation préalablement écrite. Le processus est très bien décrit par la personne chargée de votre recrutement. Elle vous accompagne tout au long du processus pour que cela fonctionne au mieux pour vous. Je recommande de A à Z

J'ai passé un entretien à Beijaflore

Entretien avec un chargé d'embauche qui vous coach jusqu'au bout du processus, nombreux échanges et contact avec un employé pendant le process. A chaque début d'échange, un résumé du précédent sera demandé. Entretien RH puis manager puis PDG

Beijaflore

Candidat anonyme à un entretien, Marne-la-Vallee

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Beijaflore (Marne-la-Vallee) en Oct 2021

Un process d'entretien avec plusieurs étapes. Il y a des debrieffing régulièrement avec les RH pour être sur que le candidat est toujours en phase avec le poste et l'entreprise

J'ai passé un entretien à Beijaflore

Entretien en 3 phases - 20-30 minutes au téléphone avec HR pour voir si on est intéressé - 1h avec le HR (presentation, questions réponse, conseils pour les next step…). - 1h avec le directeur et le HR

Beijaflore

Candidat anonyme à un entretien, Bruxelles

Entretien difficile

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Beijaflore (Bruxelles) en Sep 2021

Trois entretiens différents avec trois personnes différents process interressant difficile sympathique Beaucoup de discussions business case avec un manager interview challengente, intérêt pour la personne et le profil. Bonne expérience

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Beijaflore

Vous travaillez chez Beijaflore ? Partagez votre expérience !

Beijaflore logo