Questions entretien chez Bell Canada | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Bell Canada

Entretiens chez Bell Canada

Entretien de Business Analyst

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Bell Canada (Montréal, QC (Canada)).

Clair et bien organisé avec des outils performants et un suivi après l’embauche. Les managers restent disponibles pour toutes questions et le climat est très favorable à l’expression libre et éclairée.

Entretien de Conseiller créativité média

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Bell Canada (Montréal, QC (Canada)) en janvier 2020.

CV envoyé sur le web avec un questionnaire de base. La deuxième étape est une entrevue en vidéo pré-enregistrée soumises 48 après. La 3e étape est un entretien en personne pour discuter

Entretien de Représentant ventes

Appel téléphonique
    Entretien face à face avec la Talent Acquisition. Bonne réception et entretien agréable, juste surpris de ne pas avoir été repris au final.
    Décision finale Dans les jours qui suivent

Entretien de Logistique

Employé anonyme - Boucherville, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Bell Canada (Boucherville, QC (Canada)) en mars 2019.

Entrevue avec questions concernant emploi present. Mise en situation. Question en anglais. Presentation du departement en question. Tests aptitudes. Tests excel. Choix de reponses. Presentation de l'equipe. Profil a moi. Demandes qulites et defauts

• Pourquoi voulez vous changer de poste   1 réponse

Entretien de Marketing Coordinator

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Bell Canada (Montréal, QC (Canada)).

Rencontre avec le directeur marketing. Questions typiques d'entrevue. Pas stressant, il faut connaitre l'entreprise et ses différents contenus radio et télé. Il faut être capable de se vendre puisque c'est un milieu très contingenté.

• Pourquoi veux-tu venir travailler ici ?   1 réponse

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Bell Canada.

Entretient par video. 5 questions dont 2 en français, 3 en anglais.
    Je viens tout juste de faire l'entrevue j'attend toujours une reponse.
    Pensez à bien ajuster l'éclairage et l'arrière-plan. lors de l'entrevue.

• -How people would describe you in 1 word.
      -Describe a time when you had limited data to analyze a problem and the way you solved it.   Répondre à cette question

Entretien de Programme Du Leadership Des Nouveaux Diplômés

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Bell Canada (Montréal, QC (Canada)) en octobre 2018.

Premier entretien d'embauche sous forme de questionnaire vidéo, tout est automatisé et cela dure 15 minutes environ. Chaque question doit être répondu en 1 minute 30 et il y a 5 questions environ.

Processus assez long de maniere générale. Il peut prendre facilement plusieurs semaines
    D'abord, un 1er Entretien téléphonique de 15 min. Puis un second entretien sur place.
    Présence du manager et d'un spécialiste.

Entretien de Programme Du Leadership Des Nouveaux Diplômés

Le processus a pris 6 jours. J'ai passé un entretien à Bell Canada (Paris).

Difficulté moyenne. vous avez 5 questions à répondre, chaque question est de temps à peu près de 1min30. Et vous avez 48h pour se préparer. Le déroulement de l'entretien est par vedeo enregistrer.

Entretien de Service

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Bell Canada (Montréal, QC (Canada)) en février 2018.

Très conventionnel, ce sont les questions auxquelles on peut s’attendre.
    L’entretien a été très rapide, quelques minutes seulement, ce fut surprenant. Je crois que j’ai été contacté par politesse seulement, je suis plutôt déçu car je crois que j’aurais été bon dans ce poste.