Questions d'entretiens chez Bell Canada | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Bell Canada

Entretiens chez Bell Canada

Entretien de Service

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Bell Canada (Montréal, QC (Canada)) en février 2018.

Très conventionnel, ce sont les questions auxquelles on peut s’attendre.
    L’entretien a été très rapide, quelques minutes seulement, ce fut surprenant. Je crois que j’ai été contacté par politesse seulement, je suis plutôt déçu car je crois que j’aurais été bon dans ce poste.

Processus assez long de maniere générale. Il peut prendre facilement plusieurs semaines
    D'abord, un 1er Entretien téléphonique de 15 min. Puis un second entretien sur place.
    Présence du manager et d'un spécialiste.

Entretien de Project Manager

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Bell Canada (Montréal, QC (Canada)) en février 2017.

I applied through an employee referral. The process took 3 weeks. I interviewed at Bell Canada (Montreal, QC) in February-2018.Difficulté moyenne. vous avez 5 questions à répondre, chaque question est de temps à peu près de 1min30. Et vous avez 48h pour se préparer. Le déroulement de l'entretien est par vedeo enregistrer.

• Online interview if you make it through it will be an on campus interview, the last step is a interview on site relating to a excel test and case study and presenting it in front of a panel. process took about a month did not hear anything back. However, received an automatic email from the career zone saying the position has been filled a month later.....   1 réponse

Entretien de Marketing Coordinator

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Bell Canada (Montréal, QC (Canada)).

Rencontre avec le directeur marketing. Questions typiques d'entrevue. Pas stressant, il faut connaitre l'entreprise et ses différents contenus radio et télé. Il faut être capable de se vendre puisque c'est un milieu très contingenté.

Entretien de Graduate Leadership Program

J'ai appliqué via mon Université. Le processus a duré quelques jours. J'ai fait une entrevue en ligne à compléter en 72 heures ainsi que des tests à compléter. L'entrevue prend environ 20 Minutes et les tests environ 45 minutes au total.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Bell Canada.

le processus a été assez rapide. Postuler en ligne, reçu une réponse par mail. prise de rendez vous. entrevu dans l'un des bureau de bell. Appel le lendemain pour me dire que j'ai été retenu

Entretien de représentant

Candidat à l'entretien anonyme - Laval, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Bell Canada (Laval, QC (Canada)) en novembre 2017.

Premier appel courtois et vraiment focus, tres enthousiaste
    Puis entrevue physique dans un des centres Bell de ta region.
    Présentation de l'offre
    Verification des antecedents
    Formation initiale en une semaine payée
    Mise en situation
    formation continue

Entretien de Programmer De Leadership Médias Et Marchés

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Bell Canada (Montréal, QC (Canada)) en octobre 2015.

1ère ronde: entrevue virtuelle via un système qui pose des questions, puis donne 30 secondes-1 minute pour se préparer avant de devoir repondre avec la webcam, de chez soi.

J'ai ensuite eu une convocation à une entrevue formelle

2e ronde: Il s'agissait d'abord de lire une étude de cas, l'analyser et produire une présentation PowerPoint. Ensuite, il fallait présenter les résultats à un panel de trois employés, et repondre aux questions. L'entrevue s'est terminée avec des questions comportementales variées.

• Si tu avais tout le necessaire pour inventer quelque chose, qu'est ce que ce serait?   1 réponse

Entretien de Programme Du Leadership Des Nouveaux Diplômés

Le processus a pris 6 jours. J'ai passé un entretien à Bell Canada (Paris).

Entretien de Programme Du Leadership Des Nouveaux Diplômés

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Bell Canada (Montréal, QC (Canada)) en octobre 2018.

Premier entretien d'embauche sous forme de questionnaire vidéo, tout est automatisé et cela dure 15 minutes environ. Chaque question doit être répondu en 1 minute 30 et il y a 5 questions environ.