Questions entretien chez Berexia | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Berexia

Entretiens chez Berexia

2,0

Entretiens pour les meilleurs postes chez Berexia

Voir plus

Un seule entretien avec un développeur et le manager. Pas trop des questions techniques. Concentrer a votre CV et vos experiences. Anglais est acceptable. Il faut parler au moins une langue française ou anglaise.

Entretien de Ingénieur Logiciel

Candidat à l'entretien anonyme - Tunis (Tunisie)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Berexia (Tunis (Tunisie)).

c'etait sur 2 parties des questions théoriques sur poo et équipe avec 2 personnes 1 s'occupe de partie relationnel et l'autre de partie connaissance theorique Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux

Entretien de PMO

Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Berexia (Paris).

Le processus de recrutement était en trois entretiens. Le premier entretien avec une manager s'est très bien passé. Le deuxième entretien avec le client s'est aussi très bien passé. Enfin arrive l'entretien avec le PDG et là j'ai eu droit a une personne extrêmement grossière et irrespectueuse se permettant de faire des remarques désobligeantes sur ma façon de parler (remarques que je n'ai jamais eu au cours de n'importe quel entretien dans n'importe quelle entreprise). Après avoir convié deux managers de nous rejoindre pendant l'entretien, j'ai pu alors constater un style de management très primitif avec un PDG roi s'adresse à ses subordonnés les salaries. Manque de professionnalisme et de respect.

Entretien de Ingénieur Logiciel

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Berexia (Paris) en février 2016.

Il y a qu'un entretien avec le chef de l'entreprise et un devéloppeur. Ils vont demander des questions sur quelques technologies de Java et web, l'historic des travaux et des experiences.