Questions d'entretiens chez Bilink | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Bilink

Entretiens chez Bilink

Entretiens pour les meilleurs postes chez Bilink

Voir plus

Entretien de Office Manager

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Bilink (Paris) en juin 2018.

J'ai eu 2 entretiens d'embauche, le 1er avec l'associé et le 2ème avec les co-fondateurs de BILINK.
    Etapes des entretiens :
    -Présentation du candidat (parcours académique et professionnel)
    -Présentation de l'entreprise, du secteur, du poste.
    -Echanges autour de l’expérience du candidat
    -Conclusion et fin de l’entretien.

Le processus de recrutement est rapide (prise de rendez-vous et réponse rapides).

• Pouvez-vous me présenter vos expériences professionnelles ?
      Pouvez-vous me détailler votre mission sur la formation professionnelle ?
      Quelles actions avez vous mises en place sur le sujet de la marque employeur?
      Quel est votre projet professionnel ?   1 réponse

Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Bilink en janvier 2019.

L'embauche c'est fait à la suite de deux entretiens avec les différents associés, avec au préalable un premier entretien téléphonique avec la RH. L'embauche c'est fait en l'espace de deux semaines. Les trois entretiens ce sont suivis rapidement ce qui a permis au processus d'être si rapide.

Entretien de BI Manager

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Bilink (Paris) en mars 2018.

Le premier contact a été fait via un cabinet de recrutement pour me présenter la société, ses ambitions et le poste.
    Le second entretien m'a permis de rencontrer un des associés ainsi qu'un expert technique.
    Le dernier entretien s'est fait avec les 2 autres associés.

Entre chaque entretien, un retour m'a été fait pour m'informer de la suite donnée à ma candidature.

• Je me souviens plus de question en particulier, l'entretien s'est déroulé sous forme d'échangé afin de bien identifier les attentes et objectifs de chacun.   Répondre à cette question

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez