Questions entretien Marketing Data Analyst chez BlaBlaCar | Glassdoor.fr

Questions entretien Marketing Data Analyst chez BlaBlaCar

Entretiens chez BlaBlaCar

2,7

Entretien de Marketing Data Analyst

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à BlaBlaCar.

Un test analytique puis un entretien. J'ai réussi le test analytique, une RH m'a contactée pour passer un entretien. Après lui avoir donné mes disponibilités et mes nombreuses relances, elle ne m'a jamais recontactée. C'est dommage, cela donne une mauvaise image de l'entreprise.

Autres avis d'entretien pour BlaBlaCar

Entretien de Marketing Data Analyst

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à BlaBlaCar.

J’ai uploadé mon CV / LinkedIn sur une plateforme RH, laquelle m’a soumis 2-3 questions d’ordre assez général. J’ai très vite reçu un mail me disant que j’avais été retenue pour passer un test analytique en ligne qui déterminera la poursuite ou non du processus de recrutement. 10 questions en ligne, un questionnaire qui ne doit pas prendre plus d’une seconde à corriger par un bot. 4 mois après, je n’ai pas reçu de retour - meme négatif - sur cette étape. Désolant lorsque même un mail automatique aurait pu être généré sur un test de ce type.

Entretien de Marketing Data Analyst

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à BlaBlaCar (Paris) en février 2019.

I received online test, which I needed to complete within next 3 days. The test froze several times and had incomplete figures. After the test I never received a reply despite sending a follow-up email.