Questions d'entretien chez Bonduelle

Entretiens chez Bonduelle

En personne16%
Recrutement à l'université11%
2.5

Entretiens pour les meilleurs postes chez Bonduelle

J'ai passé un entretien chez Bonduelle

Received a message from the HR associate, she scheduled a date and time then flakes. I never received a reason or follow up she just never called. So unprofessional. I would not want to work for a company that treats people like that.

• No questions there was no interview

J'ai passé un entretien chez Bonduelle

I sent my CV and cover letter online. First I had an interview with an HR manager, then I had an interview with the director and another one with the manager

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Bonduelle

Suite un entretien téléphonique ma candidature avait été jugée pertinente J’ai alors reçu une convocation à un entretien physique par e-mail à 2 heures de mon domicile dans un hôtel particulier L’entretien a eu lieu avec un responsable commercial

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Bonduelle en Jan 2021

First: Third Party HR call Second: Manager Teams interview Third: Director Teams interview For about 2 and half weeks I was in constant communication with the recruiter then I was ghosted after the final interview like I never existed.

Bonduelle

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien chez Bonduelle

Entretien avec service RH, puis Entretien avec Managers. Le processus prend une-deux semaines. L'équipe est bienveillante, entretien téléphonique au début et puis entretien visio.

Employé anonyme, Lyon, 69

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien chez Bonduelle (Lyon, 69) en May 2020

The first call to know each other, and then an interview: Classic interview questions + few slides to describe. The objective was to identify opportunities and threats from data/ graphics. The interviewers were two Category Managers.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Bonduelle

Après avoir répondu à une offre je suis recontacté par téléphone puis un entretien est rapidement fixé (à plus de 100km de chez mon domicile) Je me suis déplacé à mes frais, l'entretien s'est passé normalement Je n'ai eu aucun retour suite à l'entretien ni par email ni par téléphone...

Candidat anonyme à un entretien, Lyon, 69

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Bonduelle (Lyon, 69) en Sep 2019

2 entretiens , 1 RH / 1 opérationnel entretien plutôt classic, question classique, une heure chacun pas de test, ni de mise en situation par contre beaucoup de difficultés pour avoir un retour et un debriefing à l'issue du recrutement

• quel est votre projet professionnel, ou vous voyez vous dans 5 ans?

Employé anonyme, Reutlingen

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Bonduelle (Reutlingen) en Jun 2019

Alles nett und höflich! war zufrieden.. Mann kann hier aufjedenfall arbeiten. es war ein gruppen-infotag. jeder von uns hat einen formular bekommen. (also jeder wurde angenommen) die mitarbeiter wahren auch sehr höflich

Bonduelle

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Bonduelle

Tout est très automatisé. Ils utilisent notamment une plateforme pour faire des entretiens en différé. Cependant, lorsque j'ai demandé davantage d'informations (un feedback), j'ai été contacté directement par la chargé de RH qui m'a donné une explication.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Bonduelle

Responsable de secteur
chef de secteur GMS
chef des ventes régional

Vous travaillez chez Bonduelle ? Partagez votre expérience !

Bonduelle logo