Questions entretien chez Booking.com | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Booking.com

Entretiens chez Booking.com

Entretien de Account Manager

Employé anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Booking.com (Paris, ID (États-Unis)).

First, phone interview to check if you fit the profile
    Second, real interview including business case to see if you are able to do the job. Then you'll talk with team leader ans answer several questions on your skills and attitude

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Booking.com.

on m'a envoyé un mail, et un test a faire dans les 10 jours qui suivent, et après 2 semaines ils m'ont recontacté pour l'entretien. et une fois sur place j'ai rencontré 2 responsables de recrutement qui m'ont posé des questions sur mon parcours professionnel et mes aptitudes , mes qualités et mes points faibles

Entretien de Senior Account Manager

Employé anonyme - Nice

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Booking.com (Nice) en janvier 2014.

Facile peu de questions compliquees pas de tests psychologiques. Les questions sont surtout sur la personne et le plan d action qu elle pourrait mettre en place.
    Pas de questions pieges

Entretien de CS

Employé anonyme - Lille

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Booking.com (Lille).

Classic interview. Call from NL, then interview ans test in office in france. Basic informations given. Not a lot of development for an interview, lack of informations, because you can work in another office with different rules.

Entretien de CSE

Employé anonyme - Lille

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Booking.com (Lille) en décembre 2016.

Vous recevez un email qui demande vos disponibilités pour un entretien téléphonique. Si cela se passe bien, ils vous donnent rdv pour un entretien physique. Vous passez des tests de langues. Un en anglais et un dans la langue pour laquelle vous postulez. Pas très compliqué, vous parlez de l'entreprise et de vos expériences.

Entretien de Product Owner

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Booking.com en novembre 2014.

J'ai été contactée par mail une semaine après ma candidature en ligne. Nous avons convenu d'un premier entretien avec l'équipe de recrutement quelques jours après. Cela s'est très bien déroulé, très chaleureux et sans question piège, la RH cherche juste à en savoir plus sur votre situation actuelle, mais il n'y a aucun piège. A la fin de la conversation téléphonique, nous avons convenu d'un autre rendez-vous téléphonique avec d'autres product owner travaillant déjà chez Booking. Le deuxième entretien est beaucoup plus technique, et pas évident en anglais au téléphone mais là encore, il n'y a aucune question piège. L'entretien vise à comprendre si vous serez en mesure d'évoluer chez Booking. On vous pose des questions sur votre parcours, ce que vous avez mis en place, comment avez vous mesuré votre succès, et quels axes d'amélioration vous pourriez proposer si vous occupiez le poste demain.

Entretien de Product Owner

C'était compliqué au début car ils m'ont changé la date du premier call 3 fois, des fois le même jour de l'entretien mais après c'était assez vite le processus. 3 calls

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +7 mois. J'ai passé un entretien à Booking.com (Lille) en mai 2016.

Normalement ils envoient une mail pour demander vos disponibilités pour une première entretien d'embauche téléphonique . En suite un responsable du service recrutement vous appelle . L'entretien ne dure pas plus de 20 ou 30 minutes. Si l'entretien se passe bien il vous invite à un groupe assessment de là quelque jours...

• Pourquoi Booking?
      Pourquoi ce poste?
      Donnez-moi en exemple de team work
      Comment avez vous géré un problème avec une client difficile?   Répondre à cette question

Entretien de Customer Service Executive

Candidat à l'entretien anonyme - Amsterdam (Pays-Bas)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Booking.com (Amsterdam (Pays-Bas)) en février 2016.

Les ressources humaines envoient un mail pour prendre rdv en ligne pour un premier entretien téléphonique.
    Ensuite si cela se passe bien, ils programment un "group assessment" : 3 heures dans leurs bureaux pour des tests, présentation et entretien individuel

Entretien de Customer Service Executive

Employé anonyme - Londres, Angleterre (Royaume-Uni)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Booking.com (Londres, Angleterre (Royaume-Uni)) en janvier 2015.

Entretien par téléphone et personnel où l'on m'a posé des questions sur ma personnalité et mes expériences qui pourraient service au poste de service client