Questions entretien chez Booking.com | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Booking.com

Entretiens chez Booking.com

Entretien de Account Manager

Employé anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Booking.com (Paris, ID (États-Unis)).

First, phone interview to check if you fit the profile
    Second, real interview including business case to see if you are able to do the job. Then you'll talk with team leader ans answer several questions on your skills and attitude

Entretien de Data scientist: Product

Candidat à l'entretien anonyme - Amsterdam (Pays-Bas)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Booking.com (Amsterdam (Pays-Bas)) en novembre 2019.

Le processus se déroule en 5 étapes : CV screening, entretient téléphonique avec un recruteur, test de connaissances en ligne, entretient avec deux data scientists (en ligne) et pour finir une journée à Amsterdam pour 3 entretients dans les locaux de Booking.com.
    Suite aux résultats positifs du test de connaissances (sur Hackerrank), j'ai passé l'entretient avec deux data scientists. Après une brève introduction, il y a environ 20mn de discussion d'un projet passé lié à la data science puis 20mn d'étude de cas. L'étude de cas est très orientée sur leurs problématiques. Le poste proposé nécessite un minimum d'expérience dans une entreprise similaire pour répondre à certaines questions spécifiques. Mon expérience s'est terminée après cet entretient.
    Les RH vous accompagnent tout le long du processus avec de très bon conseils pour préparer les entretients et peuvent même donner du feedback relativement précis.

• Quels type de métrique connaissez vous pour des algorithmes de régression linéaire?   1 réponse

Entretien de Customer Service

Candidat à l'entretien anonyme - Barcelone (Espagne)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Booking.com (Barcelone (Espagne)) en octobre 2019.

le processus est très long. Apres une interview téléphonique, vous devez remplir des tests de langue (1h sur l'ordinateur). Puis, vous avez un autre entretien téléphonique et ils vous inviterons à venir dans les locaux afin de faire d'autres tests et de passer un entretien (envion 4h) meme si le café était gratuit c'était très long.

tres rapide et tres clair sur les etapes à venir, en general un call avec une personne sur siege le but est de tester l'anglais qui est une lange tres importante pour la boite

• question informelle et exemple de succés   1 réponse

Entretien de HR Generalist

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Booking.com en août 2019.

I've been contacted by mail after my application by a recruiter, let's call him ''N''.
    N asked me for a call interview, I accepted, but he never showed up at the agreed time for the interview... I didn't get an email or a warning before, until the next week, same for an apology.
    Then we finally had a phone interview. I had to relaunch N 3 times to get feedback after this interview. He recommended me to another of his colleagues for another position, she never called me. Today I contacted N again for a new position I am interested in and it's been two weeks without an answer again...
    I was recommended by an internal employee, I have exactly the same profile as her, and the recruiter still found fault with my experience.... Everything is done in haste, no follow-up, no consideration of the candidate experience.
    I've had a lot of opinions in this direction in my HR network, recruitment is a disaster at Booking. I've never seen this before, it's really a disaster.

• Tell me about Booking and our history   1 réponse
    • This job is not only about operational tasks, are you sure you will succeed to deal with the employee relation ?   1 réponse

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Booking.com.

on m'a envoyé un mail, et un test a faire dans les 10 jours qui suivent, et après 2 semaines ils m'ont recontacté pour l'entretien. et une fois sur place j'ai rencontré 2 responsables de recrutement qui m'ont posé des questions sur mon parcours professionnel et mes aptitudes , mes qualités et mes points faibles

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Booking.com (Tourcoing) en décembre 2018.

- En ligne : premier test d’aptitude : grammaire, mise en situation, langue,...
    - Test de langue en ligne et en groupe
    - Entretien classique individuel, questions classiques et mise en situation
    Tout cela peut se faire très rapidement

Entretien de Product Owner

C'était compliqué au début car ils m'ont changé la date du premier call 3 fois, des fois le même jour de l'entretien mais après c'était assez vite le processus. 3 calls

Entretien de Market Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Booking.com en avril 2018.

Suite à l'envoi de la candidature, j'ai reçu un premier appel de découverte avec une personne des ressources humaines, suivi d'un entretien téléphonique avec le manager direct du poste. Il y a ensuite eu un rdv supplémentaire avec cette personne sur place puis un appel de suivi.

Entretien de CS

Employé anonyme - Lille

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Booking.com (Lille).

Classic interview. Call from NL, then interview ans test in office in france. Basic informations given. Not a lot of development for an interview, lack of informations, because you can work in another office with different rules.