Questions entretien Associé invité chez Boston Consulting Group | Glassdoor.fr

Questions entretien Associé invité chez Boston Consulting Group

Entretiens chez Boston Consulting Group

Utile (5)

Entretien de Associé invité

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Boston Consulting Group (Paris) en février 2011.

Processus d'embauche en six étapes : cinq études de cas en direct et une base de données informatique avec des questions quantitatives. Les cinq études de cas en direct ont toute été précédées d'une conversation à propos de mon CV et à la fin des études de cas, il y avait une salle réservée aux questions des candidats. La dernière étude de cas a été proposé par un employé des Ressources Humaines, donc c'était un peu à côté de la plaque.

• Les questions étaient la plupart du temps basées sur des cas réels vécus par des consultants, donc une grande variété de cas est possible. Il est très important que vous citiez les sources utilisées pour trouver les données recherchées et les étapes logiq   Répondre à cette question

L'offre était avantageuse et les employés des Ressources Humaines ont eu l'amabilité de convenir de la durée et la date de début du contrat.

Autres avis d'entretien pour Boston Consulting Group

Entretien de Associé invité

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Boston Consulting Group (Paris) en mai 2012.

Processus classique comme la plupart des firmes de consulting. 1 test numérique + 2 tours (dans mon cas). Chaque tour a inclus deux entretiens. Chaque entretien a duré 45 minutes : présentation + étude de cas + questions.

Pas de négociations avec BCG. Ils proposent la même formule à tous les stagiaires.