Questions entretien Junior Consultant chez Boston Consulting Group | Glassdoor.fr

Questions entretien Junior Consultant chez Boston Consulting Group

Entretiens chez Boston Consulting Group

3,7

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Boston Consulting Group.

Des questions de fit ensuite un case de 30 minutes sur une problématique business. Ensuite une session Q&A sur le parcours du consultant et sur le cabinet.le retour se fait maximum deux semaines plus tard.

Autres avis d'entretien pour Boston Consulting Group

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Boston Consulting Group (Paris) en janvier 2019.

Tout d'abord j'ai eu un entretien, qui consiste a parler de mon CV et de mes experiences pendant 10 min, puis une etude de cas qui a duré 20-25 min et enfin j'ai pu poser quelques questions a la fin.
    Ensuite j'ai du passer un test en ligne en anglais qui evalue les capacites analytiques mais aussi le business sense

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Boston Consulting Group (Paris) en janvier 2019.

J'ai passé les entretiens en janvier, le 1er tour était une étude de cas sur ordi et un entretien avec un principal classique. Le 2e tour était 2 entretiens avec des principals classiques. J'ai été recalé au 2e tour.

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Boston Consulting Group (Paris) en mars 2018.

1 étude de cas et fit avec un consultant très sympathique et disponible pour aider lors du cas
    1 test numérique cas en ligne

Le test numérique est assez difficile et il semble qu'une note est éliminatoire

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Boston Consulting Group.

Etude de cas en ligne + Etude de cas avec un consultant.
    45 minutes pour l'etude de cas en ligne pour 25-30 questions environ.
    Etude de cas: Business case avec une recommandation à donner.

Entretien de Junior Consultant

Employé anonyme - Dubaï (Émirats arabes unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien à Boston Consulting Group (Dubaï (Émirats arabes unis)) en juin 2015.

1st round (Videocall) : 2*45min with project leaders, case studies
    2nd round (Dubai) : 1*45 min online case + 3*45 min interviews with seniors / partners

2nd round is usually passed directly in Dubai (flight & accommodation expensed).
    Really good experience, with smart and honest consultants who enjoy working in their company and in Dubai.

Cases relatively easy (market entries, market sizing).

Entretien de Consultant Junior

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Boston Consulting Group (Paris).

La première partie de l'entretien était sur le comportement

La seconde partie était une étude de cas en profondeur, peu de directives de la part du chargé d'entretien

Entretien de Junior Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Boston, MA (États-Unis)

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Boston Consulting Group (Boston, MA (États-Unis)) en novembre 2013.

BCG held a booth at a Job Fair where I dropped off my resume. I was later called back for a 20 minutes informal interview with one of the partners.

Entretien de Junior Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - New York, NY (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Boston Consulting Group (New York, NY (États-Unis)) en septembre 2013.

First interview is diveded in three parts plus a test. First you have to talk about yourself, then solve a case and then you can ask questions about the company. Afterwards you have to do a numerical test. The test is standard, you can find this kind of tests all over the internet.

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Boston Consulting Group en janvier 2011.

it was the usual case interview process. supposedly they would fly you out later, depending on your geographic preference and it's most likely very standardized for this position. i didn't make the first round....