Questions d'entretiens pour le poste de Conseiller Associé chez Boston Consulting Group | Glassdoor.fr

4,5

2 Avis sur les entretiens d'embaucheRetour à tous les entretiens

Trier: PopulairesDateDifficulté

Utile (4)

Entretien de Conseiller Associé

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Boston Consulting Group (Paris) en décembre 2011.

Trois séries d'entretiens. Chacun avec deux entretiens en tête-à-tête. Peut être assez technique.

Autres avis d'entretien pour Boston Consulting Group

Entretien de Conseiller Associé

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé une entrevue à Boston Consulting Group (Paris) en novembre 2011.

- Personnes des RH sympathiques et bonnes

- Considéré comme un membre potentiel de l'entreprise et m'ont donc bien accueilli

Processus

1 Entretien avec un consultant en chef et étude de cas en face à face (Cas commercial)

2 Étude de cas informatique

3 Deux autres entretiens et études de cas mais je ne suis pas allé aussi loin

Vous devez beaucoup vous préparer pour ce processus, travailler avec des livres d'études de cas et appliquer tout cela dans des sociétés de conseil plus petites.

• Étude de cas sur le Commerce de Passage Coréen

Cas informatique   1 réponse

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez