Questions d'entretiens chez Bouygues Telecom | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Bouygues Telecom

Dernière mise à jour : 29 janv. 2019

2,6

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté
Trier:

Offres d'embauche acceptées

Fit pendant une heure, deux tours
    Le fit s'est très bien passé avec plus une discussion qu'une série de questions. Cela révèle l'ambiance dans l'entreprise. Le courant passe bien. Le deuxieme tour est avec le manager, qui est plus un test de compatibilité sur la façon de travailler.

Offres d'embauche acceptées

Procédure classique : Un entretien par téléphone, suivi par un entretien avec un responsable opérationnel ; et pour finir un entretien avec un responsable RH.
    La procédure est sans doute différente en fonction du poste convoité...

Entretien de Designer

Candidat à l'entretien anonyme - Meudon

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Bouygues Telecom (Meudon) en juin 2017.

Un premier entretien au téléphone qui est rapide
    Puis un seconde entretien avec une personne des ressources humaines (1h)
    Enfin un troisième entretien avec une personne technique et le DRH (1h)

Il faut avant tout connaître son métier, ses expériences mais aussi l'entreprise. Il m'a été demandé de montrer directement mon portfolio et d'argumenter sur mon choix techniques.

J'ai trouvé le dernier entretien beaucoup trop court pour pouvoir montrer mes réalisations et argumenter.

Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Bouygues Telecom en avril 2017.

Ce n'est pas un processus stressant et long, un entretien technique avec un responsable du pôle qui vous pose des questions sur votre parcours et compétences (projets, ..) après un entretien avec un RH (questions de projet professionnel et motivations,..)

Entretien de Contrôleur De Gestion

Candidat à l'entretien anonyme - Issy

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé une entrevue à Bouygues Telecom (Issy) en mai 2013.

L'entretien en soit était assez agréable, la manager du poste ainsi que la personne à remplacer étaient présents et ouverts à tout type de profile. Le seul bémol, et pas des moindre, le cabinet de recrutement s'était totalement trompé dans la rédaction de l'offre et l'intituler du poste. Dommage.

Raison du refus

Le poste présenté par le cabinet de recrutement ne correspondait pas à l'offre réelle

Entretien de Conseillère De Vente

Employé anonyme - Bordeaux, Aquitaine
    Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé une entrevue à Bouygues Telecom (Bordeaux, Aquitaine) en avril 2011.

Processus d'embauche classique : un entretien téléphonique avec une personne du service ressources humaines, planification d'un rendez-vous, puis entretien physique avec le DRH. Réponse rapide car besoin de renforts pour la saison estivale.

Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Bouygues Telecom.

Un entretien rh et un entretien avec operationnel. Le processus d embauche est vraiment très classique. Tout cela se passe en principe dans la même demi journée.
    La réponse m'avait ete donne au bout de 8 jours. Le rh rappelle le candidat

Entretien de Chef De Projet

Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé une entrevue à Bouygues Telecom (Paris) en juin 2011.

J’ai rencontré la RH, puis mon futur manager. la partie RH étai assez simple je pense que c'était pour filtrer les différentes candidatures. niveau opérationnel, nous avons échangé sur mon expérience et mon souhait l'intégrer l'entreprise.

Entretien de Conseiller commercial

Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en personne. J'ai passé une entrevue à Bouygues Telecom (Paris) en juillet 2015.

Très rapide.
    Presentation de soi ,type de parcours, choix professionnel.
    Connaissance en vente necessaire, comment pourrait se dérouler une vente au sein du groupe.
    Question de personnalités et de projet professionnel futur ( souhait de rester chez Bouygtel ou non )

• Comment vos proches pourrait-ils vous décrire ?   1 réponse

Entretien de Vendeur conseil

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à Bouygues Telecom en septembre 2017.

L'entretien c'est déroulé exclusivement sur internet, lors d'enregistrement de mes réponses aux questions écrites posées par la rh, avec uniquement 5 secondes de préparations pour chaque questions. Chaque réponse étant limitée à environ 1 minute.

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez