Questions entretien chez Bouygues Telecom | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Bouygues Telecom

Entretiens chez Bouygues Telecom

2,5

Entretien de Juriste

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Bouygues Telecom.

J'ai réalisé un entretien avec la chargée de recrutement qui était sympathique et à l'écoute. L'entretien a duré environ quinze minutes. J'avais obtenu cet entretien par le biais de mon école.

• Pourquoi notre entreprise ? / Quelles sont vos expériences professionnelles ? / Quel est votre parcours ?   Répondre à cette question

Entretien de Assistant Chef De Project

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Bouygues Telecom.

1. Prise de contact avec le candidat par téléphone (RH)
    2. Rendez-vous de 1h avec la RH et la chef de de projet échange sur le parcours du candidat question en lien avec le poste et les qualité du candidat, détails sur l'offre et le poste
    3. Retour très rapide de la RH

Entretien de Stage

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Bouygues Telecom.

Envoi de CV puis un entretien téléphonique avec la RH.
    S'en est suivi ensuite un entretien avec des managers en ligne, puis un autre appel avec les rh ou bien les managers .

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Bouygues Telecom.

Un entretien téléphonique avec un responsable RH, afin de cibler le profil du candidat. Puis dans un second temps, un entretien avec les managers opérationnels et un responsable RH, afin de présenter l'entreprise, les missions et quelques interrogations sur le parcours du candidat.

Entretien passé lors d'un salon "Jobs d'été". Il s'agissait d'un entretien en face-à-face (10/15 minutes) avec un responsable de boutique Bouygues Telecom. J'ai laissé mon CV et ai été recontacté quelques jours plus tard.

Entretien de Ingénieur Développement Logiciel

Candidat à l'entretien anonyme - Meudon

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Bouygues Telecom (Meudon).

j'ai passé des entretiens pour un poste à Meudon(92)
    Trop d'entretiens avec les RH qui à mon avis ne servent à rien pour un développeur.
    conseil aux RH : il ne faut pas critiquer un candidat sur ses choix.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Bouygues Telecom.

Accueil avec beaucoup d'enthousiasme on vous promet des choses qui n'existe tout simplement pas. Des objectifs que l'on vous donnes pour atteindre des primes. Vous vous donné les moyens pour au finale avoir des changement de version qui prouve la mal honnêteté et vous empêche d'accéder à ces primes.
    Je ne recommande pas ce poste. L'entretien en lui même fût simple.
    Acceuil, presentation mutuelle, avantage, horaires, présentation deq challenge et de l'équipe.

Entretien pour un poste en alternance avec le responsable d'une branche de service au Technopole suite au dépôt de candidature. 1 seul entretien à passer. Les questions portent sur le parcours et la motivation pour le poste.

Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Bouygues Telecom en mars 2020.

Rencontre avec le responsable de stage : présentation de l'entreprise et des missions du stage, questions sur mon parcours. Suite à cela, un test technique (type Kaggle) pour évaluer mes compétences et mon aisance en manipulation des données (nettoyage d'un jeu de données, modélisation).

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Bouygues Telecom.

Entretien lors d'un forum d'école. Un Responsable RH est venu et nous faisait des entretiens à la suite. Basiques et simples. Ils recherchaient plusieurs stagiaires. Parfois les entretiens étaient faits en duo.