Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Conseiller Vente chez Bouygues Telecom

Mis à jour le 6 juil. 2021

Entretiens chez Bouygues Telecom

Recrutement à l'université13%
2,6

Entretiens pour les meilleurs postes chez Bouygues Telecom

Candidat anonyme à un entretien, Rennes, 35

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Bouygues Telecom (Rennes, 35) en juil. 2021

Postulé via Indeed, 2 Appels téléphoniques dès le lendemain( un avec un recruteur pour un premier tri et l'autre avec le responsable régional) et un entretien à l'agence la semaine suivante avec le responsable régional.

• Parlez de vous. Quelles sont les étapes de ventes? Comment procédez-vous si un client vous dit qu'il souhaite changer de box ou de forfait?

Employé anonyme, Saint-Priest, 69, Rhône-Alpes

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Bouygues Telecom (Saint-Priest, 69, Rhône-Alpes) en mai 2021

L’entretien dure environs 30 minutes . Il y a un sketch de vente à réalisé et des questions sur l’entreprise sont posées . On doit aussi parler de notre parcours , de nos qualités et de nos défauts .

Bouygues Telecom

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Bouygues Telecom

Entretien lors d'un forum d'école. Un Responsable RH est venu et nous faisait des entretiens à la suite. Basiques et simples. Ils recherchaient plusieurs stagiaires. Parfois les entretiens étaient faits en duo.

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Bouygues Telecom (Paris, 75) en mai 2019

Candidature en ligne sur le site de Bouygues Telecom et si votre profil est retenu par un/e recruteur/se, vous êtes convoqué assez rapidement, le processus prend à peut près 3 semaines depuis la dépôt de candidature

Candidat anonyme à un entretien, Levallois-Perret, 92

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez Bouygues Telecom (Levallois-Perret, 92)

Entretien de groupe d’une trentaine de personnes avec une présentation générale du poste et de l’entreprise, puis entretien individuel. J’ai eu mon entretien dans une autre salle que la présentation, c’est à ce moment que je me suis rendu compte qu’une trentaine de candidats oui, mais par salle et par demi-heure de 5 à 10min max... Ils font des entretiens à la chaîne pour garder uniquement les candidats avec beaucoup d’expériences dans le milieu.

2 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Bouygues Telecom (Paris, 75) en mai 2018

Premier entretien téléphonique où le recruteur cherchait à savoir si j'avais des compétences en vente. Puis j'ai été invité une matinée à réaliser deux entretiens successifs : un classique et un de vente

Employé anonyme, Rennes, 35

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Bouygues Telecom (Rennes, 35) en mars 2014

on me questionne sur l 'attitude en vente, qu'est ce que le métier, connais ton les offres, comment on réagît en cas de problème client ! l'attitude du vendeur est scruté

Employé anonyme, Bordeaux, 33, Aquitaine

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Bouygues Telecom (Bordeaux, 33, Aquitaine) en avr. 2011

Processus d'embauche classique : un entretien téléphonique avec une personne du service ressources humaines, planification d'un rendez-vous, puis entretien physique avec le DRH. Réponse rapide car besoin de renforts pour la saison estivale.

3 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Bouygues Telecom

Conseiller-Vente
Ingénieur Commercial
Directeur de projet
Junior Consultant
Responsable Ressources humaines

Vous travaillez chez Bouygues Telecom ? Partagez votre expérience !

Bouygues Telecom logo