Questions entretien chez Bredin Prat | Glassdoor.fr

2,5

Entretiens pour les meilleurs postes chez Bredin Prat

Voir plus

Entretien de Droit Public

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Bredin Prat (Paris).

Dépot de CV lors d'un forum organisé par l'école. Au cours de ce forum a eu lieu un esntretien de 5 minute avec un collaborateur fiscaliste (questions basiques: pour quand recherche-t-on un stage? Quelle durée? Des questions sur Bredin? ...). Puis entretien avec le département droit public au complet (y compris l'associé) après prise de rendez vous, l'entretien a durée quasiment 1H.

• - Présentez-vous : pitch du CV et des différentes évolutions avec des interruptions au fur et à mesure de cette présentation par l'Associé pour poser des questions complémentaires
      - Quel est votre niveau d'anglais?
      - Pourquoi ce mémoire? En quoi est-ce que votre réflexion a consisté?
      - Possédez vous le CRFPA?
      - Dans quel cadre feriez-vous ce stage?   1 réponse

Je n'ai pas négocié, l'offre me convenait parfaitement.

Entretien de assistant de direction

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Bredin Prat (Paris) en février 2015.

Un entretien d'une heure avec les ressources humaines suivi d'un test d'anglais, prise de référence, puis avec les associés et éventuellement avec une assistante ou un avocat le cas échéant