Questions d'entretien chez Brico Depot

Recruteur18%
2,2

Entretiens pour les meilleurs postes chez Brico Depot

Employé anonyme, Mâcon, 71

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Brico Depot (Mâcon, 71)

J’ai été débauché par un chasseur de tête. Le directeur et la RH m’ont reçu en entretien. Puis j’a Été envoyé en « formation » 6 semaines. Mon formateur étant en vacances à ce moment là, j’a Pas vu grand chose

• Parlez moi de votre expérience

Brico Depot

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Brico Depot

Très enrichissant, plus ou moins rapide, processus de recrutement simple un entretien téléphonique et un entretien physique visite du magasin et de l'environnement de travail bonne expérience conforme aux attentes de l'offre

Brico Depot

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Brico Depot en janv. 2019

Mise en relation par le biais de l'agence de recrutement. Entretien avec le manager et la chargée de recrutement. L'agence de recrutement m'appele une semaine après pour me dire qu'ils me proposaient le poste d'attachée de presse.

Brico Depot

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez Brico Depot en juin 2018

Two members of the company were the interviewers and they tried to get to know the person who was applying for a position in their company. The atmosphere was relaxed and friendly and encouraged the interviewee to speak freely.

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Brico Depot en avr. 2017

Premier contact par téléphone avec un entretien sous 4 jours. Entretien très agréable, le recruteur met les candidats à l'aise. Réponse rapide sous 8 jours avec un process d' intégration prévue et rodé

Candidat anonyme à un entretien, Argenteuil, 95

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Brico Depot (Argenteuil, 95) en mars 2017

Entretien sous pression et expédié rapidement Pas de reconnaissance de la part du directeur de magasin Pas de questions sur mon parcours Pas d Amabilité et entretien fait entre deux portes

Employé anonyme, Montpellier, 34

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien chez Brico Depot (Montpellier, 34) en mars 2016

on postule chez eux en espérant un cdi et finalement c'est une boite d’intérim qui vous appelle pour aller chez eux, on vous pose aucune question en particulier, juste si vous êtes a l 'aise en equipe

Employé anonyme, Templemars, 59

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Brico Depot (Templemars, 59) en janv. 2016

Bonne communication, bon accueil. Des bureaux de belle qualité. Les recruteurs ont tout fait pour nous mettre a l'aise (il s'agissait d'entretien collectif). Café et petit déjeuner ont été offert.

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 mois. J'ai passé un entretien chez Brico Depot (Paris, 75)

- entretien RH : questions sur le parcours académique et professionnel avec le CV sous les yeux, forces / faiblesses, SWOT, éléments de marché demandés - entretien opérationnel : questions sur le parcours académique et professionnel avec le CV sous les yeux (2eme fois après les RH), questions sur les motivations achat, motivations bricolage, projets pour le futur, missions envisagées pour le poste en question (stage) - entretien opérationnel N+1 : questions sur le parcours académique et professionnel avec le CV sous les yeux (2eme fois après les RH), questions sur les motivations achat, motivations bricolage, projets pour le futur, missions envisagées pour le poste en question (stage) (2ème fois après l'opérationnel pour validation)

Employé anonyme, Montceau-les-Mines, 71

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Brico Depot (Montceau-les-Mines, 71) en mai 2015

cv echange sur mes differentes experiences pro mise en situation face a differents cas qui pourrais se produire afin de voir mes reactions face a ses differentes situation tres complexe

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Brico Depot

chef de secteur commerce
Directeur de magasin
chef de secteur caisses
Responsable De rayon
directeur magasin
hotesse de caisse

Vous travaillez chez Brico Depot ? Partagez votre expérience !

Brico Depot logo