Questions entretien Flight Attendant chez British Airways | Glassdoor.fr

Questions entretien Flight Attendant chez British Airways

Entretiens chez British Airways

Utile (2)

Entretien de Flight Attendant

Candidat à l'entretien anonyme - Londres, Angleterre (Royaume-Uni)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 semaines. J'ai passé un entretien à British Airways (Londres, Angleterre (Royaume-Uni)).

Je souhaitais vous faire part de mon retour d'expérience après avoir réussi le test en ligne de British Airways. J'ai donc été invité pour une journée de recrutement à Heathrow. Il y avait une trentaine de candidats la plupart venant du royaume uni, j'étais le seul Français! Nous faisions partie de la 2eme session de recrutement sélectionnée sur les 17000 candidatures au départ.
La journée débuta par une présentation de la compagnie, ensuite test de taille
suivi par un test de groupe.
Le sujet à été le suivant:
Bloqué par une tempête de neige à l'aéroport de Calgary le ravitaillement pour le vol de Londres ne pourra pas arriver. Vous disposez de 10 000£ pour acheter dans l'aéroport nourriture, boissons divertissements et nécessaire pour les toilettes. Chacun des 6 candidats à une liste différente avec le prix des articles. A la moitié de l'exercice on nous précise que le cdb exige du champagne pour la 1ere classe. Durée du test 20 minutes.
Après jeux de rôles:
Seul avec un recruteur on dispose de 2 minutes pour prendre connaissance d'une annonce que l'on lira ensuite à haute voix. Puis on interprète un agent d'escale devant répondre aux solicitations d'un client demandant plus d'informations sur l'annonce faite.
Ce fut malheureusement pour moi la fin de la journée tout comme 10 autres candidats.
Les 2 minutes de préparation pour le jeux de rôle ont été trop courte par rapport à mon niveau d'anglais.
Pour les autres la journée se terminera par un entretien individuel.
J'espère que ces infos vous seront utiles :)

• Bloqué par une tempête de neige à l'aéroport de Calgary le ravitaillement pour le vol de Londres ne pourra pas arriver. Vous disposez de 10 000£ pour acheter dans l'aéroport nourriture, boissons divertissements et nécessaire pour les toilettes. Chacun des 6 candidats à une liste différente avec le prix des articles. A la moitié de l'exercice on nous précise que le cdb exige du champagne pour la 1ere classe. Durée du test 20 minutes   Répondre à cette question

Autres avis d'entretien pour British Airways

Entretien de Flight Attendant

Employé anonyme - Londres, Angleterre (Royaume-Uni)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à British Airways (Londres, Angleterre (Royaume-Uni)) en avril 2017.

Applied online, took an Assessment questionere and was contacted via email asking me to do a one way video interview. After that i received another congratulatory email stating they would like to invite me to London for a face to face assesmant but they would not pay for it so reluctantly I had to withdraw my application. I am not in the position to pay for a job at this pint in my life!

Entretien de Flight Attendant

Employé anonyme - Heathrow, Angleterre (Royaume-Uni)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à British Airways (Heathrow, Angleterre (Royaume-Uni)) en août 2014.

After being measured for height-reach test I was asked if I had any tattoos or piercings. Then I was called for a group role-play which had about 12 other candidates involved. We had to solve a scenario together and each had an assessor to record our progress.

• Why choose our airline over others?   1 réponse