Questions d'entretiens chez Buffalo Grill | Glassdoor.fr

1,5

Entretiens pour les meilleurs postes chez Buffalo Grill

Voir plus

Entretien de Serveur

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Buffalo Grill (Paris) en janvier 2019.

classique test de la personnalité après aavoir envoyer candidature par internet. rappel rapide et convocation entretien. questions classiques, pas difficile car comme dans tout les établissement de restauration. il faut comme d'habitude savoir gérer le stress et le rythme des rush, ce qui est demandé en entretien

• avez vous de l'expérience en restauration   1 réponse

Entretien de Serveur

Employé anonyme - Pau, Aquitaine

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Buffalo Grill (Pau, Aquitaine) en avril 2011.

Entretien avec le directeur du restaurant, d'abord en groupe car nous étions plusieurs pour plusieurs postes disponibles, puis après en individuel pour connaître nos disponibilités et pour éventuellement poser des questions auxquelles nous n'aurions pas pensé pendant l'entretien collectif

• Avec vous déjà travaillé dans la restauration ? Quelles sont vos disponibilités ?   1 réponse

Pas de négociation

Entretien de Serveuse

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Buffalo Grill en mars 2016.

Entretien très bref et rapide, ils étaient en manque de personnel donc on peut dire que j'ai eu beaucoup de chance. J'ai deposé mon CV un soir et le lendemain j'avais déjà mon entretien et j'ai commencé 2 jours plus tard d moins, mon jour d'essai et j'ai été définitivement prise à ce moment

• Puis-je supporter le stress, heures supp   1 réponse

Entretien de Chef de salle

Employé anonyme - Rennes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Buffalo Grill (Rennes) en octobre 2019.

le directeur c,est présenter,j' ai fais la même chose après, puis il a parler de l’entreprise et ma posé plusieurs question me concernant
    puis discussion de mes motivations et envie et de mon parcours professionnel