Questions d'entretiens chez C2S Bouygues | Glassdoor.fr

2,7

Entretiens pour les meilleurs postes chez C2S Bouygues

Voir plus

Entretien de Engagement Manager

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à C2S Bouygues (Paris) en janvier 2018.

Premier rendez-vous avec la RH, puis un entretien avec le responsable du département, puis avec le DG.

Lors des entretiens, nos recruteurs nous mettent très vite à l'aise et ils nous donnent envie de continuer à travailler avec eux.

Entretien de Consultant commercial

Candidat à l'entretien anonyme - Saint-Quentin-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à C2S Bouygues (Saint-Quentin-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France) en mai 2017.

entretien par tel puis face à face
    ce sont eux qui ont fait la demarche de m'appeler et me proposer l'entretien, puis lors de l'entretien face à face j'ai compris que j etais venue pour rien car on me dit que je ne correspond plus au profil ! multilingue et 20 ans d experience en account management, on me dit que mes competences sont banales...

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à C2S Bouygues (Paris) en novembre 2016.

Contexte: Reconversion dans l'informatique après 5 ans de gestion de projets. Une approche téléphonique RH direct, un premier entretien RH puis un second technique dans la foulée avec question technique et descriptions des principaux challenges techniques relevés par le candidat. Durée du recrutement: 10 jours.

• Pourquoi vous reconvertir dans l'informatique?   1 réponse