Questions d'entretiens chez CACEIS | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez CACEIS

Dernière mise à jour : 12 juin 2019

2,1

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Entretien de Middle Office

Candidat à l'entretien anonyme - Luxembourg (Luxembourg)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à CACEIS (Luxembourg (Luxembourg)) en juin 2017.

Dans un premier temps j'ai eu un appel téléphonique avec la RH de cassis et nous avons discuter de mes motivation pour ce Job. Dans un deuxième temps j'ai eu un entretient avec la RH puis par la suite avec le manager du middle office.

• décrire les le métier de middle office   2 Réponses

Employé anonyme - Luxembourg (Luxembourg)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à CACEIS (Luxembourg (Luxembourg)) en juin 2017.

Après deux échanges téléphoniques, il y a eu deux entretiens. Tout d'abord 1 entretien RH, d'une durée de 30 minutes puis 1 entretien opérationnel avec Manager et directeur, d'une heure.

Entretien de Risk Management

Candidat à l'entretien anonyme - Luxembourg (Luxembourg)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à CACEIS (Luxembourg (Luxembourg)) en avril 2015.

Appel téléphonique puis rendez-vous dans leurs bureaux pour entretien avec 2 managers RH et ensuite un entretien avec un senior manager. Les managers RH posent des questions relativement simples tandis que le senior manager teste les connaissances du candidat.

Entretien de Business Intellgence Analyst

Employé anonyme - Luxembourg (Luxembourg)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à CACEIS (Luxembourg (Luxembourg)) en avril 2017.

Skype Durant 2 heures avec chacun des managers direct car je me trouvais à l'étranger à cette période. Je n'ai pas eu d'autres étapes de recrtuements par la suite

Entretien de gestionnaire back office titres

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à CACEIS.

2 entretiens en reel avec des personnes du service. entretien informel avec des questions sur les différents produits que la banque propose ainsi que les produits qui sont traités. quelques petites question de motivations

• Core Business de la banque?
      Produits traités?   1 réponse

Raison du refus

offre ailleurs

Entretien ressources humaines (1 heure) + entretien manager (1 heure.
    Formel mais détendu (RH)
    Manager : la rigueur doit être de mise
    Passage tests logique + numérique sur ordi (à la maison)

Entretien de derivatives processing officer

Employé anonyme - Luxembourg (Luxembourg)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à CACEIS (Luxembourg (Luxembourg)) en mai 2014.

Entretien téléphonique suite à une candidature en ligne. Convocation à un entretien RH et avec un Manager. Le processus a pris 3 semaines. Prend en charge les frais de transports dans une certaine mesure.

Pas de négociation quand il s'agit d'un stage.

Entretien de Fund Execution Officer

Employé anonyme - Luxembourg (Luxembourg)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à CACEIS (Luxembourg (Luxembourg)) en novembre 2016.

1ère étape : j'ai dû effectuer les tests éliminatoires en ligne du Crédit Agricole. Il s'agit de test psychotechniques, on nous fournit une aide pour se préparer. Le test comporte plusieurs parties et dure en tout 45 minutes.
    2ème étape : entretien physique au Luxembourg.

Entretien de Fund Execution Officer

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à CACEIS (Paris) en novembre 2017.

Un entretient skype de 1h avec les personnes avec qui on va travailler plus tard, pas de questions techniques, juste un passage en anglais et des questions de motivation. Equipe très sympa qui met à l'aise

Entretien de comptable OPC

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à CACEIS (Paris) en avril 2016.

Un entretien de près d'une heure, où l'entreprise et le poste m'ont été présentés par la personne en charge du recrutement. C'est comme si j'étais déjà pris avant même de mettre un pied dans la pièce. Je me suis simplement présenté, mais n'ai absolument pas été testé sur mes compétences techniques ou mes connaissances.

Je n'ai rien négocié (stagiaire)

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez