Questions entretien chez CANAL+ | Glassdoor.fr

Questions entretien chez CANAL+

Entretiens chez CANAL+

2,5

Entretien de Responsable Marketing

J'ai postulé via le site RH, mais pas de réponse alors que mon profil correspondait parfaitement et que j'avais des contacts prêts à me parrainer en interne. C'est devenu très politique dans ce groupe, trop politique.

Entretien de Alternant RH

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à CANAL+.

Recrutement collectif via Canal Talent Days.
    1er étape : Envoie du CV
    2e étape : entretien vidéo
    3e étape : session de recrutement collectif physique au siège sur 1/2 journée de recrutement, rencontre avec les alternants, les managers, petits jeux, et présentation de l'entreprise

• Selon vous, quel est le + de CANAL ?   1 réponse

Entretien de Chargé des relations presse

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à CANAL+.

Ca se déroule en trois phases : 1/ déposer son CV sur une des plateformes de recrutement 2/ sinon vous rappelle, vous devez faire une vidéo de 5 min sur un site internet 3/ Vous êtes ensuite conviés à une journée de recrutement

• - quelle est la dernière campagne qui vous a marqué?
      - quelle émission de Canal + aimerait vous faire la communication?   Répondre à cette question

Entretien de Key Account

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à CANAL+ (Paris) en octobre 2019.

L'entretien a lieu lors d'une journée nommée Talent Days durant laquelle j'ai eu l'opportunité de postuler à différentes offres de stage pour ensuite rencontrer les managers de celles ci.
    Je retiens beaucoup de positif à travers toutes ces rencontres effectuées

Entretien de Assistant chef de projet marketing

Employé anonyme - Issy-les-Moulineaux

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à CANAL+ (Issy-les-Moulineaux) en octobre 2019.

Canal + organise des Talents Days, plusieurs offres regroupant une dizaine de poste différents sont publiées, il y a un premier tour sur CV et LM. Puis un second tour d'entretien vidéo et enfin une demie journée banalisée pendant laquelle les différents postes sont présentés plus en détails et des speed-meeting sont organisés

• Définissez le groupe Canal + en un mot   1 réponse

Entretien de Expérience Client

Employé anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à CANAL+ (Boulogne-Billancourt).

J'ai été embauché pour un stage à travers les talent days. C'est une sorte de speed dating professionnel. Dans la même journée, tu peux passer jusqu'à trois entretiens pour trois postes différents. Ce concept est assez intéressant car ça te permet de voir si le feeling passe ou pas avec les managers (un critère super important). On te rappelle une semaine après pour te dire si tu as été "matché" avec l'un des managers.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à CANAL+ (Paris) en mars 2019.

Entretien téléphonique avec une RH puis entretien physique a Paris avec l'équipe dans un premier temps puis le manager. Chaque entretien dur approximativement 45 minutes.
    Question persos et questions pratiques.

Entretien de Stage Marketing

Employé anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à CANAL+ (Boulogne-Billancourt) en mars 2019.

Talent Days Canal+ : Processus en 3 temps
    1. Compléter son profil sur la plateforme JobTeaser, postuler à l'événement Talent Days Canal+, joindre son CV et choisir sa filière
    2. Entretien vidéo de 5 min sans interlocuteur, 3/4 questions/réponses du tac au tac
    3. Toute une après-midi dans les locaux de Canal+, commençant par une présentation de l'entreprise et des offres proposées sur la filière, vient ensuite le choix de 4 offres, puis s'enchainent les différents entretiens en mode "speed-dating".

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à CANAL+.

L'entreprise procède au recrutement de ses stagiaires par l'intermédiaire de journée de recrutement. Apres avoir envoyé son CV, les candidats sont invités à répondre à des questions face à une intelligence artificielles. Une fois les réponses du candidats analysé, ces derniers sont conviés à la journée de recrutement.

Entretien de Stagiaire Marketing

Employé anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à CANAL+ (Boulogne-Billancourt) en octobre 2018.

J'ai postulé via les Talent Days sur jobteaser. Mon profil a passé la phase de screening, j'ai ensuite été invité à répondre à 5 questions en vidéo puis appelé à une après-midi dans les locaux. Divers managers qui avaient des offres à pourvoir sont venus nous présenter leurs offres. J'ai ensuite choisi ceux que je souhaitais rencontrer pour avoir un entretien.