Questions d'entretien chez CAPFi

Entretiens chez CAPFi

Recruteur50%
Autres13%
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez CAPFi

J'ai passé un entretien à CAPFi

3 entretiens : 1 point avec la directrice de communication au sujet de mes compétences générales en matière de Marketing et communication digitale 1 point avec la directrice des ressources humaines pour vérifier que mes valeurs sont alignés avec celles de l'entreprise 1 point avec un recruteur pour les dernières formalités

• Différentes expériences passées dans ma carrière
    1 réponse

J'ai passé un entretien à CAPFi

- on veut met à l'aise - on ne cherche pas à vous embêter - on essaye d'extraire le meilleur de vous-même - pas de longues attentes entre les entretiens et entre le dernier entretien et la formulation de l'offre - c'est une expérience très positive

CAPFi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à CAPFi en Dec 2021

3 entretiens en visio (RH, technique, commercial) + 3 tests techniques sur la plateforme codingame (python, sql, finance confirmé). Interlocuteurs et échanges de qualité. J'ai apprécié les entretiens. Processus de 2 semaines environ.

J'ai passé un entretien à CAPFi

D'abord la selection du CV, puis un entretien RH, puis un entretien Technique , puis encore un entretien RH + Technique + manager, puis un entretien Feedback, et enfin la décision.

CAPFi

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien à CAPFi en Nov 2019

J'ai eu un contact lors d'un forum de recrutement ce qui m'as permis d'avoir un rendez-vous dans les locaux de l'entreprise.La seconde partie du processus de recrutement est un test techniques pour que l'entreprise sélectionne certains projets adapté à mon niveau technique.

CAPFi

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à CAPFi en Oct 2019

Appel d'une chargée de recrutement puis rendez-vous pris dans les locaux parisiens en octobre 2019. Entretien en présentiel avec 2 chargées de recrutement. Entretien somme toute assez classique : présentation du parcours, formations, expériences etc. Certaines questions sont parfois un peu à côté de la plaque : "avez-vous appliqué la méthode agile" (ou quelque chose dans ce genre) dans le cadre d'un stage au sein d'une start-up bordélique créée 2 mois auparavant... Globalement, l'entretien s'est je pense bien passé, ou du moins s'est déroulé de manière tout à fait cordiale. PAR CONTRE A la fin de l'entretien, les chargées de recrutement m'ont dit qu'elles m'appelleraient afin de me faire un feedback et m'informer de la poursuite ou non du processus de recrutement. Je n'ai jamais eu de nouvelles. Je comprends que mon profil ou ma personnalité puissent ne pas convenir au poste proposé. En revanche, je conçois beaucoup moins le fait qu'on ne prenne même pas le temps d'écrire un mail pour me notifier de l'arrêt du processus de recrutement.

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai passé un entretien à CAPFi (Paris)

Premier entretien téléphonique avec la RH, puis physique avec RH, puis physique avec un fondateur du pôle data de l'enterprise. Entretiens agréables, mais aucun feedback ni même un mail de refus.

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien à CAPFi (Paris)

1 appel tel qui a duré 20-30mn , retour sur parcours d'études et pro, prétentions salariales, questions sur l'entreprise confirmation mail Entretien 1 semaine après très classique, jeune recruteuse, questions un peu décalées parfois

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à CAPFi (Paris)

Littéralement : interrogatoire avec la chef de la BU malheureusement ils ont aucune vision sur le BigData ils comprennent pas le métier ils pensent que c'est du dev Java, car la dame elle m'a interrogé sur les projets Java que j'ai fait durant mon stage plus que mes dernières missions en BigData ... après ils demandent les noms/prénoms des responsables chez le client (afin de le cibler par la suite), ils ont juste entendu parler du BigData dans cette BU sinon l'entretien RH n'était pas mal.

• Pourquoi tu as fait ça (les xp dans le CV) ? Pourquoi tu veux changer de poste ? pourquoi tu veux un poste de tech lead au lieu d'être développeur ?

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à CAPFi (Paris) en Nov 2017

L'entretien a évoqué plusieurs questions dans différents aspects, difficulté moyenne, le recruteur était accueillant et il sait bien entamer des entretiens ou vous sentez que vous êtes partie d'une discussion et non pas une interrogation

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par CAPFi

Vous travaillez chez CAPFi ? Partagez votre expérience !

CAPFi logo