Questions d'entretien chez CBP

Entretiens chez CBP

Recruteur22%
Autres11%
1,8

Entretiens pour les meilleurs postes chez CBP

CBP

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez CBP

Me han llamado cómo 5 veces y las cinco veces han sido iguales. Me han llamado diferentes personas pero siempre las mismas explicaciones y las mismas preguntas. Para mí ha sido una pérdida de tiempo.

• - Qué has hecho en tu trabajo anterior. - Por qué te interesa este puesto. - Qué puedes ofrecer.

Employé anonyme, Saint-Herblain, 44

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez CBP (Saint-Herblain, 44) en sept. 2019

Envoi d'un CV et d'une lettre de motivation sur Indeed et entretien 1 semaine après, l'entretien est individuelle sur la base d'un question - reponse autour du candidat et de l'entreprise.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez CBP en mars 2019

Process de recrutement à revoir ! D'abord échange avec un chargé de recrutement junior (1H) Puis échange avec un opérationnel (1H) Puis... ? Aucune nouvelle ou suite de ce poste... On peut quand même avoir un peu plus de considérations pour les candidats...ça en dit long sur la gestion du personnel...

Employé anonyme, Nantes, 44

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez CBP (Nantes, 44)

Un échange avec le responsable du services pour confirmer ma motivation. Il ma fait reformuler plusieurs fois mon parcours et es motivation pour s'assurer de la cohérence de ma démarche. Ensuite, mise en situation par simulation d'un appel téléphonique de SAV concernant un produit d'assurance voyage pour savoir comment je réagis et si je suis capable de m'adapter à toutes sorte de demande.

Employé anonyme, Barcelone

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez CBP (Barcelone)

As soon as you got the interview through any recruitment company it's pretty easy to enter. You just need to explain your CV be nice and that's it. You'll be asked to do a language test (translating an email from Spanish into your language) but is has no effect if you don't speak Spanish so well - basic skills are sufficient. You will get a call or an email normally within a few hours up to two days if you are hired or not.

• What did you up to now? Why should we hire you?

Employé anonyme, Saint-Herblain, 44

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez CBP (Saint-Herblain, 44) en févr. 2017

RV avec N+1 et N+2 via téléphone puis conversation libre sur des aspects techbique, d'organisation et ensuite RV avec le conseiller RH maison pour attente d'environ un mois pour la réponse

Employé anonyme, Barcelone

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez CBP (Barcelone) en août 2016

If the boss likes you, you'll get the job. The boss tells you what he did in his life. If you ask about the tasks, he's not explaining everything. The only answer I get was a lot of different tasks.

Employé anonyme, Barcelone

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez CBP (Barcelone) en avr. 2016

Interview was organized by a recruitment company. It was an usual interview. We talked about my CV and the job. In the end I had to do a language test.

Employé anonyme, Barcelone

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez CBP (Barcelone) en févr. 2016

easy, they take whoever there is no procedere... absolutley easy, hirring manager was just talking about himself for 50min. after that he thought he knew me and offererd the job on the same day via Email.. very easy

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par CBP

Teleconseiller

Vous travaillez chez CBP ? Partagez votre expérience !

CBP logo