Questions entretien chez CBRE | Glassdoor.fr

Questions entretien chez CBRE

Entretiens chez CBRE

2,7

Entretien de Stage Consultant Junior

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à CBRE (Paris) en juin 2018.

RDV téléphonique avant entretien d'embauche AVEC LA DRH DE PARIS
    présentation RAPIDE de la société
    présentation de mon projet professionnel - MES QUALITES - DEFAUTS - ATTENTES DU POSTE
    LES POINTS POSITIFS ET NEGATIFS A APPROFONDIR

Entretien de Analyste

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à CBRE (Paris) en février 2018.

3 entretiens : 1 entretien avec le Rh ( Questions basiques) , 1 avec le manager, 1 avec le directeur de la branche. L'entretien s'est très bien déroulé dans l'ensemble et les questions étaient humaines.

Entretien de Valuation Analyst Intern

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à CBRE.

Moins d'une heure d'entretien. Trois personnes présentes pour l'interview. Cadre décontracté, échanges entre le candidat (moi) et les professionnels. Quelques secondes de présentation pour chaque personne présente.
    Plusieurs question relatives à la motivation du candidat. Des questions par rapport aux expériences précédentes.
    Détail des missions confiées.

• Pourquoi vous désirez travailler pour CBRE?   1 réponse

Entretien de Consultant en immobilier

Employé anonyme - Casablanca (Maroc)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à CBRE (Casablanca (Maroc)) en février 2016.

Entretien de 30 minutes avec un opérationnel qui était très sympa, après que je me suis présenté, il m'a posé quelques questions et il m'a présenté le poste, à la fin de l'entretien il m'a dit que j'ai été retenu.

Entretien de Analyste

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à CBRE (Paris) en septembre 2015.

Deux entretiens au siège avec les directeurs du département, questions sur la personnalité pour "matcher" avec l'équipe et des questions sur les compétences techniques et connaissances. Entretien effectué en français et en anglais.

Entretien de responsable de projet

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à CBRE (Paris) en février 2015.

J'ai été prise en un entretien avec le directeur de pôle et un responsable de projet. Cet entretien était pour un stage de fin d'études.
    L'entretien s'est déroulé en une première partie qui consistait à expliquer ce que fait CBRE et plus spécifiquement le pôle en question.
    La deuxième partie de l'entretien était des questions concernant ma formation mon expérience... très classique. Pas de questions piège/surprise.

Entretien de Project Coordinator

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à CBRE.

One interview via phone with a follow up soon after. Though I needed to make a decision soon so I ended up declining the follow up interview. But overall they were great.

Entretien de Lead DevOps Engineer

Candidat à l'entretien anonyme - New York, NY (États-Unis)

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à CBRE (New York, NY (États-Unis)) en mars 2020.

I am having around 9 years experience in the IT automation and I was interviewed by a 2 years(may be less) experience in this field. I told him about the product I created on my interest using AutoIT for automation for automation purpose. He didn't satisfy much about my product, that's fine, it depends on their interest. And then, he asked me to write the code of the product completely on the paper. I asked how it is possible? He told that it is possible if I create that. Then I told him that it is not possible to write that code like that, it contains 1000s of lines and who will remember all that code. That's the interview I had.

• To write the complete code of the product I created on paper.   1 réponse

Entretien de Director

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à CBRE.

Phone screen by recruiter continued by a series of interviews with Hiring Manager and varied members of the Team. Very disappointed in communication flow and advisement of my candidacy throughout the interview process. Spent months interviewing with no formal feedback as to why I did not get the position - very unprofessional.

Entretien de Software Engineer

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à CBRE en février 2020.

Apply online, make sure to have an ATS free resume, phone interview, it was nearly a 45 min phone interview, and please do ask questions to the recruiter and now wating for their reply