Questions d'entretien chez CCI Paris Île-de-France

Autres50%
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez CCI Paris Île-de-France

J'ai passé un entretien à CCI Paris Île-de-France

L'entretien s'est passé en distanciel et à duré environ quarante cinq minutes. la connexion a été très simple. dans un premier temps le recruteur s'est présenté puis ce fut mon tour il a questionné mon parcours puis a posé des questions plus générales

• Quelles ont été les difficultés rencontrés au cours de vos différents postes

CCI Paris Île-de-France

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien à CCI Paris Île-de-France

D'abord un point téléphonique, puis un premier entretien avec les ressources humaines locales est réalisé. puis entretien responsable opération, entretien le N+2 enfin dernier entretien siège. Ensuite une proposition est envoyé à retourner.

• Standard rien d'exceptionnel. Par contre il est préférable de se renseigner un minimum sur l'institution.

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien à CCI Paris Île-de-France (Paris)

Entretien agréable mais je connaissais déjà le DG car j’avais déjà eu l’occasion de travailler avec lui. C’est d’ailleurs lui qui m’a appelée pour me proposer de prendre la responsabilité d’un projet important

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à CCI Paris Île-de-France (Paris) en Jan 2016

1. L’accueil, 2. La présentation du candidat, 3. La présentation de l’entreprise qui recrute ainsi que du poste, 4. Echanges autour de l’expérience du candidat, 5. Conclusion et fin de l’entretien A noter que les étapes 2 et 3 peuvent être inversées. Tout au long de ces étapes, le recruteur sera à votre écoute. Il examinera votre comportement (gestes et tout ce qui est non verbal : mimiques, blancs, langage du corps), ainsi que vos paroles (registre de langue, capacité à rebondir etc..) et la cohérence de vos propos pour vous évaluer. Aucune étape n’est donc à négliger

Employé anonyme, Bruxelles

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à CCI Paris Île-de-France (Bruxelles) en Jan 2015

Après avoir envoyé un CV et une lettre de motivation, en ayant indiqué ma présence à Bruxelles pendant quelques jours, la délégation m’a appelé pour me recevoir pour un entretien lorsque j’étais sur place. Ce qui souligne le dynamisme et la réactivité de la délégation à Bruxelles.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par CCI Paris Île-de-France

Vous travaillez chez CCI Paris Île-de-France ? Partagez votre expérience !

CCI Paris Île-de-France logo